Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer le pommeau de vitesse


gokusan

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens a vous pour éviter de faire des bétises.

J'ai acheté un cache de pommeau pour la boite de vitesse de mon véhicule.

Le produit ressemble à ça: https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51D9ozZlf%2BL._AC_SX569_.jpg

 

La question est de savoir s'il est facile de déclipser l'original, si pour le changer il suffit de déclipser ou cela est risqué ?

Je ne veux pas me retrouver à rouler sans cache pommeau parce que mauvaise manipulation et véhicule d'a peine 1 semaine.

 

Le reclipsage (si le changement se fait par déclipsage) est il aisé ?

 

Voila, si quelqu'un aurait des conseils ou aurait déjà tenté l'expérience...voir un lien vers un tuto ou une vidéo..

 

Merci la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessus est facile a déclipser oui, je l'ai fait sur mon A7 ce WE pour passer d'un dessus lisse à un dessus perforé, je n'ai même pas eu besoin d'outil, juste avec mes mains et sans forcer bcp ça se déclipse bien. Par contre fait bien attention vérifier si tu as des ergots sur ton cache pommeau de remplacement avant d'enlever celui d'origine (en ce qui me concerne j'avais un cache pommeau OEM). En cherchant des videos/photos, j'ai vu certains produit (justement en style carbone) qui se "collait" juste sur le manche.

 

Edit: en faisant une recherche par image sur ton cache pommeau, si c'est celui qui est vendu Am**** alors il est marqué "Dos avec du ruban adhésif double face auto-adhésif" donc plus facile encore à installer mais peut être un tout petit peu moins bien intégré.

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas compris le mot "ergot", ce sont des fixations ?

 

L'image vient d'internet, j'ai pris le mien ailleurs. Reçu aujourd'hui, je vais l'installer ce soir.

A première vue, il y a 3 bandes rouges adhésives, ce qui signifie que c'est un cache à coller, tout simplement ?

 

Si c'est le cas, a t'on une astuce pour retirer les éventuelles traces de colles plus tard ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...