Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit ouvrant infiltration eau


sdv82

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai une infiltration d’eau à l’arrière droit (dans le coffre, en ouvrant la trappe à droite).

J’ai regardé des sujets et l’emplacement des évacuations du TO mais je ne trouve pas les 2 qui vont derrières.

Mon idée est de faire passer un câble dans le tuyau ou de passer un coup de soufflette.

J’ai regardé en soulevant un peu le joint mais je ne vois pas le départ du tuyau.

Si quelqu’un là déjà fait ou a une photo (pas du plan) mais la photo ou l’on voit le tuyau je suis preneur.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai exactement le même problème que toi, exactement au même endroit, sauf que j'ai déjà fait l'étape que tu compte faire.

Le tuyau démarre où j'ai fais un cercle rouge, il est au fond de la goulotte que tu peux voir en retirant le joint fléché.

tiens nous au courant de l'évolution de tes soucis :)

toit ouvrant entrée tuyau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Je vais aller essayer de ce pas !

MAJ du 26/01 : j’ai bien trouvé le tuyau d’évacuation en enlevant un peu le joint (il est vraiment au fond mais avec un peu de lumière on l’aperçoit).

J’ai d’abord fait passer un petit câble pour vérifier que c’était bien lui et j’ai soufflé au compresseur avec un pistolet qui dispose d’une longue sortie pour pouvoir être vraiment à l’entrée du tuyau.

Il y a pas mal d’eau qui est sorti mais avec ce temps pluvieux en ce moment, c’était peut-être de l’eau qui tait sous la caisse et que l’air a fait partir.

A voir dans le temps.

Modifié par sdv82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...