Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ressorts courts + élargisseurs de voie


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je songe depuis un moment à rendre mon tts plus agressif : il lui faut absolument des cales et un rabaissement

Y'en a parmi vous qui ont déjà montés des cales? De combien? Le résultat est bon? J'aimerais bien voir ça en image si quelqu'un en a déjà montés

Et pour ceux qui ont fait rabaissé titine, j'aimerais aussi avoir des photos et un petit retour histoire de savoir si ça vaut le coup (trop bas, confort, prix?)

Merci! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire un léger rabaissement à la mienne aussi avec des ressorts plus court.

Etant équipé du Magnetic Ride j'en profiterai pour dégager le système car il ne m'apporte rien et coute une fortune su je devais remplacer les 4 amortisseurs.

 

N'hésite pas à nous faire un topic dédié à ta voiture ici et aux modifs que tu souhaites lui apporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai récemment monté des cales sur mon A4 B8 avant, look parfait (15mm a l'avant et 20mm à l'arrière) 

Les roues sont à fleur d'ailes. 

Petit soucis, les goujons ont tendance à se desserrer, à vérifier REGULIEREMENT !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vrolland a dit :

Je pense faire un léger rabaissement à la mienne aussi avec des ressorts plus court.

Etant équipé du Magnetic Ride j'en profiterai pour dégager le système car il ne m'apporte rien et coute une fortune su je devais remplacer les 4 amortisseurs.

 

N'hésite pas à nous faire un topic dédié à ta voiture ici et aux modifs que tu souhaites lui apporter ;)

Ah bien ça tu pourra nous montrer le résultat une fois la modif finie ? 

 

Et oui je ferais ça y'a déjà eu beaucoup de modifs et encore à suivre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomArce a dit :

Salut, j'ai récemment monté des cales sur mon A4 B8 avant, look parfait (15mm a l'avant et 20mm à l'arrière) 

Les roues sont à fleur d'ailes. 

Petit soucis, les goujons ont tendance à se desserrer, à vérifier REGULIEREMENT !!! 

wow ça fait peur tu devrais aller voir le mec qui te les as montés... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 19:54, vrolland a dit :

Ce n'est pas normal, tu as pris des goujons adaptés à la nouvelle longueur ? Il ne faut surtout pas garder les goujons d'origine c'est dangereux.

 

Le 16/01/2021 à 20:48, audittsee a dit :

wow ça fait peur tu devrais aller voir le mec qui te les as montés... :o

Oui j'ai bien sûr pris des goujons plus long, mais après plusieurs recherche ça paraît "normal", comme le fait d'avoir des très légères vibrations, en réalité il faudrait faire un équilibrage de la roue avec les cales(mettre la roue avec la cale lors de l'équilibrage) mais je pense que je vais tout simplement virer les cales et changer de jantes, prendre des ET30, ce qui me fera gagner les 15mm de déport recherché avec les elargisseurs... Je perdrais juste 5mm à l'arrière pas bien grave 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...