Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'A4 berline Quattro a le même volume de coffre que la même sans Quattro ? car sur les golf par exemple le plancher de coffre est plus haut d'une dizaine de centimètres sur les Quattro et le volume du coffre est forcément plus petit.

Merci

Posté(e)

Et hop déplacé dans le forum A4 coucou.gif

Posté(e)

sur la B7 le volume est le même : 460 L, pareil pour la B6 mais à 445 L

Posté(e)

Je confirme, même volume, 445 L

Cependant il me semble que le compartiment entre le plancher amovible et la roue de secours est moins haut sur mon Quattro, donc moins de volume au total si on tient compte de ce fameux compartiment "secret".

Posté(e)

Ce qui est sur aussi, c'est que le réservoir est plus petit sur les Quattro. 64l contre 70l si ma mémoire est bonne.

Posté(e)
Je confirme, même volume, 445 L

Cependant il me semble que le compartiment entre le plancher amovible et la roue de secours est moins haut sur mon Quattro, donc moins de volume au total si on tient compte de ce fameux compartiment "secret".

382227[/snapback]

Mais je croyais que ce compartiment était prévu pour la roue de secours (c'est ce que j'ai vu en cocession), à moins que tu n'ais pris l'option Pax System ?

Posté(e)

coucou.gif

La roue de secours est là, taille normale 17".

Le compartiment cité se trouve au dessus de la roue: c'est un espace de 7 ou 8 cm de haut et qui fait pratiquement toute la surface du coffre, en gros 40 L supplémentaires

Posté(e)
coucou.gif

La roue de secours est là, taille normale 17".

Le compartiment cité se trouve au dessus de la roue: c'est un espace de 7 ou 8 cm de haut et qui fait pratiquement toute la surface du coffre, en gros 40 L supplémentaires

382615[/snapback]

Ah OK merci du tuyau, je pensais qu'il n'y avait que la roue