Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : LeenFly
Prénom : Aline
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Essonne

Métier/Etudes : IA supérieure de recherche, Master Recherche

Vos voitures actuelles : Alpha Roméo 156 2001 2,4 JTD (Moteur Alpha avant Gmotors) , Peugeot 406 coupé Pirroni Farina 2001 2,2 HDI version Deluxe (véhicules collections)

Vos anciennes autos : Voiture de service break 1,9 TDI 130 ch 2004 et Audi A6 1.9 TDI 130 ch 2001 (Vendue fin Nov 2020).

Des passions : Mécanique et restauration - Auto/moto depuis 10 ans.

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant par moi-même.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Inscription dans le cadre d'un esprit de convivialité, de partages et d'échanges.

Votre première impression ? Chartes claire, site épuré et simple d'utilisation. J'aime.

Autres (texte libre)... :

Chers tous, issue d'une famille de mécanicien auto-moto, l'odeur du métal, du bac à huile et celle de l'essence ont bercés mon enfance.

J'ai un cœur en 4 temps, de petites mains de "chirurgien", et du SP98 dans les veines. Propriétaire d'hyper-sports atypiques, et de mes deux bijoux à 4 roues, j'aime avoir le soin car j'ai hérité l'amour du vintage et l'authenticité. Toujours eu un faible pour les 4 anneaux, sans avoir encore eu la possibilité d'en acquérir une récente.

Aujourd'hui je pleure mes segments car à la suite de la perte d'un proche, je me retrouve avec une Audi A4 limousine 2,0 TDI 143 DPF AMBIENTE de 2013 135 000 km. N'ayant eu que des modèles des années 2000, je sollicite votre aide concernant ce modèle, car en tant que femme, je suis généralement peu considérée au sein des garages parisiens (Difficultés d'obtention d'informations sur les éventuels problèmes récurrents connus de ce modèle). 

Je souhaiterais un avis technique et pratique sur la machine (surtout concernant sa fiabilité) avant de décider de la garder ou non.

Car de ce que j'ai pu lire, certaines versions comme la 2008 présente des lacunes. Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite à tous santé et bonheur pour cette année à venir.

Sincères salutations.

AlineC.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - LeenFly
Posté(e)

1906330964_BienvenueAP.jpg.4d32f43f86bf0cc08361782717f03ffe.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci. Ici c’est uniquement pour les présentations

Posté(e)

Merci pour ces précisions et vos messages AP-Smiles_u1F609.png