Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs6 performance


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

J’aimerais m’acheter une Audi RS6 performance. J’ai trouvé une occasion près de chez moi full options sauf les freins céramiques. Elle a 67 000 km et j’ai réussi à la négocier à 74 000 €. Je ne sais pas si c’est un bon Prix elle est de 2016. Je garde environ mes autos entre deux ans et quatre ans. Je pense que si je le garde quatre ans elle aura 120 000 km environ je voulais savoir si il y a des gros frais à prévoir sur ces modèles. Je me doute que pour la revente cela doit être compliqué à vendre. Je ne connais absolument pas le niveau de décote de cette voiture.


cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans les tarifs du marché Francais... MAIS Full option ca veux rien dire donne nous un descriptif complet de l'équipement on pourra juger...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noire avec une peinture exclusive 

-matrix led

-siege en cuire 

-son B&O

-Audi active lane 

-vision 360

-avertisseur angle mort

-lane assist 

- vitre sur teintées 

- me vendeur ma dit qu’elle avait un échappement sport de chez Audi qui est très rare.

-siège chauffant 

- ciel de toit en alcantara noire 

-pack disgn Carbon 

-retrovisieur jour nuit 


je pense que le reste est de série et non des options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappement sport pas mal de gens l'ont.... C'est pas la ligne Akrapovic en titane? 

d'apres ce que tu décris elle est dans les prix français je pense. 

Même si achète auprès d'un pro je te conseille fortement de vérifier avec le N° de série en te déplaçant directement dans ta concession de vérifier le kilométrage et l'historique de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérativement c'est un grand mot... je pense quand on regarde les annonces que seulement entre 30 et 40% des véhicules produits l'ont. 

Donc c'est possible de rouler sans. 

Je pense qu'en terme de cout c'est iso sur la durée: Changer régulièrement les disques et plaquettes ou un gros coup de massue pour les disques et les plaquettes de temps en temps mais qui coutent chere...

La différence c'est que si tu prends une voiture faiblement kilométrée et que tu la gardes 2-3  ans avec les céramiques au pire tu changeras une fois les plaquettes. Avec les disques acier y a des chances que tu soit dans la nécessité de faire un set complet.... Les céramiques l'ardoise est surtout pour celui qui va les changer quand la voiture aura plus de 150-180000 km en général...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n’est pas la ligne à akrapovic en titane.

Et une question dans 4 ans avec environ 120000 km la voiture coteras plus que 30000€ vous pensez ?

et il faut que je demande le numéro de série et que je me déplace en concession Audi c’est bien ça ?

avec ça il me sorte tout l’historique de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre sur la décote mais pour le reste, oui, c'est ça. Tu demandes le numéro VIN et la concession Audi la plus proche pourra te donner l'historique du véhicule s'il a été entretenu en concession. Le numéro VIN commence par WAUZZZ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes écologiques..ça décote assez vite. D'un côté c'est bien quand tu es acheteur mais évidemment pas le top lors de la revente.

 

Maintenant 120'000km dans 4 ans dure à dire. Actuellement sur le marché Suisse :-) 120'000km c'est environ CHF 60'000 bien optionnée. Mais il y'en a déjà pas mal à vendre...

 

Le seul moyen va être une reprise lors d'un changement pour une C8 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décote regarde ce que vaut une 2013 avec le kilométrage que tu indiques. 
jette aussi un œil sur le prix des c6 de 2010 pour avoir une idée de la « marche » entre 2 générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, corsicadidi a dit :

Elle est noire avec une peinture exclusive 

-matrix led

-siege en cuire 

-son B&O

-Audi active lane 

-vision 360

-avertisseur angle mort

-lane assist 

- vitre sur teintées 

- me vendeur ma dit qu’elle avait un échappement sport de chez Audi qui est très rare.

-siège chauffant 

- ciel de toit en alcantara noire 

-pack disgn Carbon 

-retrovisieur jour nuit 


je pense que le reste est de série et non des options 

La peinture c'est le noir panthère : Option à 615€ (rien d'exclusif ;) )

Matrix led : option à 1170€

Siège en cuir : série

Son B&O: Option à 6140€

Audi active lane: en faite elle a le pack Audi pre sens plus + audi side assist code PCD : option à 1290€

Vision 360: Option à 795€

vitre surteinté: option à 560€

échappement sport: option à 1210€

sièges avant chauffants: série

Ciel de toit en alcantara : option à 2490€

 

 

Elle est très loin d'être full options sauf céramique.

 

Je fait une listes des éléments visibles

- Airbag latéraux arrière

- Audi park assist

- Siège arrière chauffants

- homelink

- Aucune option audi exclusive.

 

Pour le prix elle est encore un peu cher je trouve en tout cas l'avantage c'est une origine france, elle a tout pile 5 ans (elle est du 15/01/2016) Après sans les céramiques c'est une auto qui peut-être intéressante mais pour moi les freins céramique c'est obligatoire la dessus

 

C'est une config que j'aime bien mais avec les freins + une autre couleur extérieur ;) après elle vaut le cout quand même mais à 72K€ je compare beaucoup avec l’Allemagne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces précieux conseils du coup elle n’est pas si exclusive que ça .

et le son b&o est si bien que ça pour coûter aussi cher ?

et la peinture n’est pas si exclusive aussi.

 

merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de mon point de vue, le freinage céramique est indispensable sur ce type de véhicule aussi lourd et puissant

après si ton utilisation est très pépère sans grosse accélération (et donc sans gros freinage) ou sans jamais emprunter une route de montagne, le freinage acier peut convenir pour du Paris intramuros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une qui s'est vendu en Allemagne entre hier et aujourd'hui sans B&O ni ciel de toit alcantara mais avec les freins céramiques elle était de 07/2016 pour 65K€ à sa faut rajouté 2000€ de plus pour la CG + le trajet AR +/- 1000€ sa fait 68000€ environ

 

D’où ma réflexion sur le prix. Regarde en Allemagne en concession audi car il y a souvent de très belles auto à un tarif état très très correct ;)

 

Bon ok elle est rouge mais elle a une belle config aussi ;)

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=313882429&colors=RED&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&searchId=60ae9376-d6ef-5da2-7f78-e533b246f6c7&fbclid=IwAR0Ryt8QHfS1lTm46xQI4ToaIL3hr8qbdpgi_eMICGyIqn-5HfTptXqQofE

Modifié par bluenitro
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies quand meme le malus écolo en important ta voiture soit 4000€ pour une 2016... 

donc t'es deja à 72000... donc pas si éloigné du tarif...

Et celle dont tu parles c'était une performance comme la sienne? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle qui s'est vendu hors carte grise elle revenait à 68000€ ;)

Pour la rouge sa donne 74000€ hors carte grise par contre 3 fois moins de kms et perso le prix est vraiment cohérent ;) après rouge sur un RS6 on est fan ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Le rouge misano j'aime pas trop... Si j'en avais pris une c'était pour faire un mega coup de fusil et faire un covering dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre vendeur dans ma région aussi me propose une rs4 de 2018 bien équipée avec les Céramiques avec 26000km.

elle me revient au même prix que la rs6 carte grise comprise.

mais j’ai peur que ça ne soit pas du tout pareil.

faudrait que j’aille l’essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS4 c'est super aussi. C'est moins violant à mon gout. Apres ca depend aussi de ce que tu cherches en terme d'espace intérieur et de coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler 1 mois dans une rs4 2018 et maintenant 1 an en rs6 2013, il y a pas photo...La rs6 je m'en lasse toujours pas, et elle me surprend encore!

La Rs4 est une super voiture, mais je m'en suis lassé vite, un poil moins puissante mais plus légère, niveaux perfs sans reprog sur les deux voitures ca se joue à vraiment pas grand choses mais la rs6 laisse la rs4 derrière, et sur une pointe bien poussée le v8 du rs6 à beaucoup plus de ressource.

Franchement rs6 sans hésiter, le seul avantage du rs4 ca pourrait être le virtual cockpit dont je me fou royalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Romain, en faite dès que tu conduis une fois une RS6, c'est mort...

Je dirais que son seul désavantage c'est sa taille (longueur), ça peut poser des problèmes dans des parkings souterrains entre autres.

 

La RS6 à un couple énorme, une puissance dispo de suite (des fois trop :-) ), et surtout de la place!

 

Que du bonheur et nettement plus fiable que toutes les Audi que j'ai pu avoir dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...