Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MARCHE Arrière rs6 c7


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un petit souci , en position R la marche arrière marche mes je ne peut pas accélérer , comme si j'était en mode dégrader.

Aucun autre problème sur la boite tout marche parfaitement pas d'accoup rien du tout  , et pas de défaut au VCDS .

Si sa peut parler a une personne d'entre vous je serai vraiment preneur car sur le plat ou manœuvre sur parking pas gênant , mes si je doit reculer dans une cote bha pas possible je plafonne a 1000t/min

 

Merci a tous d'avance AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Ducati1199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyril, félicitations pour ta RS6 qui est magnifique.

 

Partage d'expérience dont je ne sais pas s'il pourra t'aider. J'ai eu un problème proche du tien et dans les mêmes conditions que toi avec une boîte S-Tronic. Impossible de faire bouger le véhicule en marche AR dans des petites côtes. J'arrivais pourtant à accélérer mais le véhicule ne bougeait pas. Je m'en suis sorti uniquement parce que j'avais assez de dégagement pour manœuvrer par l'avant. Ni MTI chez qui j'ai fait reprogrammer la boîte ultérieurement, ni mes différents mécanos n'ont diagnostiqué le moindre problème avec la boîte. Aucun défaut VCDS non plus. Depuis je fais très attention avant d'enclencher la marche AR. J'observe un arrêt bien marqué avant de passer de D à R. Plus de soucis depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour , effectivement pas de défaut  vcds et juste problème  dans les côte.

Pour moi pas un problème de boîte de la s-tronic ni mecatronique. 

Sûrement un capteur a voir la suite si je trouve 😔

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Stronic mais une Tiptronic sur RS6 C7. AP-Smiles_u1F62C.png

Une vidange de la Tiptronic avec le remplacement du filtre ne lui ferait pas de mal.

Combien de kms ton avion de chasse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ou sans pareille , pour tout les créneaux  aucun problème  car  bien sur ont mais pas pleins gaz lol.

Mais si je me retrouve dans une grosse pente l'embrayage ne patine pas de tout  la vitesse ne saute pas , juste je peu pas dépasser 1000t\min.

La bonne panne de m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en N ou en P tu a pas de soucis pour passé au dessus de 1000 tr ? A part un soucis électronique je vois pas trop ce qui pourrais y avoir. De plus la tiptronic est vraiment réputé pour être fiable sous tout rapport contrairement a la Stronic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en N ou P pas de souci ou en D

Je pense aussi a un problème  électronique  mais aucun Defaut compliqué  a trouver  si une personne qualifié  arrive a me trouver sa 

😊😊😊😔😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila j'ai fait remettre  la carto d'origines  car je la vends et problème  résolu  avec la carto d'origines  .

La puissance et revenu.

 

🙄🙄🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...