Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de commander une a6 tdi 140 et de fait j'aimerai connaître l'avis des possesseurs concernant ses qualités et défauts .

Modifié par fieuj
Posté(e)
bienvenue.gif ! Tu trouveras quelques propriétaires de cette très belle voiture ici et appremment très satisfaits bien.gif
Posté(e)

J'en ai une, et le seul reproche est qu'a 180000km je dois changer un ptit radiateur qui me fait baisser mon niveau de liquide de refroidissement.

Pour le reste , ce n'est que du bonheur meme en tdi 140 ou le moteur est suffsant pour doubler tranquille .

Mais c'est vrai que ce petit probleme m'a un peu refroidit.

Posté(e)
je viens de commander une a6 tdi 140 et de fait j'aimerai connaître l'avis des possesseurs concernant ses qualités et défauts .

381333[/snapback]

Bonsoir.

Tres bon vehicule en general ,mais encombrant et une conso de +/- 8.6l ,coffre geant , bruit de roulement du aux pneus 205/60/16 sur jantes de 7''(plus important que dans une A4 de2001).

Defaut : consommation importante

mise en marche comme un tracteur(rotation) a froid

une bougie de prechauffage a deja changee sous garantie mais la mise

en route toujour aussi lamentable pour ce type de vehicule .

Je ne suis pas le seul a avoir relever ce probleme meme certain l'on filme.

Posté(e)
Bonsoir.

Tres bon vehicule en general ,mais encombrant et une conso de +/- 8.6l ,coffre geant , bruit de roulement du aux pneus 205/60/16 sur jantes de 7''(plus important que dans une A4 de2001).

Defaut : consommation importante

mise en marche comme un tracteur(rotation) a froid

une bougie de prechauffage a deja  changee sous garantie mais  la mise

en route toujour aussi  lamentable pour ce type de vehicule  .

Je ne suis pas le seul a avoir relever ce probleme meme certain l'on filme.

381727[/snapback]

Je confirme pour le demarage, on se demande si ca va marcher.

Pour mon probleme c'est 18000km et non 180 000Km.

Posté(e)

Salut Thulsadoom. Pourquoi n' avons nous toujors pas de photos de ton super paquebot. J' attends toujours celles pour le topic A6.

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ton achat

J'ai une Avant et j'en suis super content.

Malgrés déjà un problème avec la jauge de réservoir d'essence. Apparement un pb connu chez Audi. Je fait le plein, et elle demande toujours !!!!. Bon ça ne la fait que sur un plein. Mais elle va au garage Lundi pour réparer l'annomalie :-) ...

Sinon fait une petite recherche, plusieur posts traitent déjà de ce sujet et de ce moteur ;-)

Bonne attente ...

Posté(e)
Bonjour,

Félicitation pour ton achat

J'ai une Avant et j'en suis super content.

Malgrés déjà un problème avec la jauge de réservoir d'essence. Apparement un pb connu chez Audi. Je fait le plein, et elle demande toujours !!!!. Bon ça ne la fait que sur un plein. Mais elle va au garage Lundi pour réparer l'annomalie :-) ...

Sinon fait une petite recherche, plusieur posts traitent déjà de ce sujet et de ce moteur ;-)

Bonne attente ...

382282[/snapback]

jauge du reservoir de 80l(option) .Mais vous ,vous avez un de 70l voila la difference peut-etre.

Posté(e)
Salut Thulsadoom. Pourquoi n' avons nous toujors pas de photos de ton super paquebot. J' attends toujours celles pour le topic A6.

381794[/snapback]

Ca arrive, mais disons que pour le moment j'ai pas vraiment le temps entre la panne du radiateur et le reste (future naissance + chambre a monter + femme enceinte chiante...) c'est pas evident et enfin le temps pourri part chez moi qui favorise pas trop les photos. Des que je peux je m'en occupe.

Pour l'instant tu peux toujours regarder les 2 photos de ma durite dans mon topic. tongue.gifbiggthumpup.gif

Allez je vais en faire qq unes dans le garage, mais ca va pas etre terrible.

coucou.gifcoucou.gif

post-10102-1132086475_thumb.jpg

post-10102-1132086489_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe ton A6. Sinon je trouve bizarre que l' ordi de bord soit rouge. Dans le catalogue audi il y avait marqué qu' il était en couleur non?

Sinon pourrais_je les mettre sur le topic A6 de fA en en attendant d' autres et tes commentaires?

Et félicitations pour ta future progéniture!!!

Modifié par audi_bm
Posté(e)
Superbe ton A6. Sinon je trouve bizarre que l' ordi de bord soit rouge. Dans le catalogue audi il y avait marqué qu' il était en couleur non?

383289[/snapback]

C'est normal, elle est de 11/2004, la couleur est dans le catalogue depuis cet été je crois.

Posté(e)
O.K. Donc le mien devrait etre en couleur?

383307[/snapback]

Si elle est neuve oui mais je crois uniqement en ambition luxe.

Posté(e)

Ordi couleur si neuve depuis cet été et : soit option OdB couleur ou GPS DVD.

C'est dommage je trouve l'OdB rouge, car ça casse un peu le superbe design des compteurs. Mais bon... ce n'était pas proposé lors de la commande :\

Posté(e)

Merci pour vos indications. bien.gif

la livraison est prévue pour mars 2006, et c'est trés trés long!!!!

Bonne route et longue vie ange.gif à vos limousines coucou.gif