Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
mad.gif bjr à vous j'ai acheté il ya 2 mois 2 jtes en 17 p sur ebay le vendeur m'annonçait que c'etait du 5x112 (des 5 branches etoiles qui se montent d'origine sur a4 de 2002 et sur quattro) ce sont des pieces d'origine et neuves .transaction faite je les ai rangées dans mon garage pour les monter plus tard or aujourd'hui en les montant dilemne ce sont des 5x100. question ! où trouver 2 jtes à part chez audi car trop cher ,est ce qu' en Belgique je peux en trouver au détail biggthumpup.gif ? merci pour vos infos ps les jtes sont en vente dans les petites annonces ,pas cheres.
Posté(e)

Regardes sur ebay mais chez des vendeurs pro...

Posté(e)
tu aurais une photo des jantes que te recherches

381608[/snapback]

N'existe t'il pas des adaptateur^pour passer du 5x100 au 5x112 ? Ce pourrait être une solution temporaire coucou.gif

Posté(e)
tu aurais une photo des jantes que te recherches

381608[/snapback]

non ,je suis desoler ,j'ai un prob avec mon port usb ,mais les jtes sont monter d'origines sur certains mod de a4 2002, 5 branches assez plate bien.gif

Posté(e)
N'existe t'il pas des adaptateur^pour passer du 5x100 au 5x112 ? Ce pourrait être une solution temporaire  coucou.gif

382294[/snapback]

non je ne crois pas ,car les trous sont decaler part rapport a la hauteur ! ci joint la ref de la jte 8lo601025ad pour quel audi !! merci a vous bien.gifbien.gif