Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (belge). Je viens de dénicher une super occaz, un coupé 2600 V6 de 1995 et qui n'a que 34500 km (7500 €). Se sont des indépendants qui ne la sortait que quand il ne pleuvait pas et comme ils travaillent 6 jours sur 7 . . . Pour moi c'est pour m'en servir comme deuxième véhicule mais j'aimerais lui apporter un échappement complet et torner à 200 ch. Des conseils ? ? ?

Posté(e)

a part un gros budget (prepa )pour pas grand chose , virer le cata donc ligne complete et un filtre ainsi que la puce c tout

Posté(e)
a part un gros budget (prepa )pour pas grand chose , virer le cata donc ligne complete et un filtre ainsi que la puce  c tout

379755[/snapback]

Et le prix est correct tu crois ?

Posté(e)

si la distribution est faite car elle a plus de 5 ans ou 80000 kms (ce qui n'est pas ton cas) oui elle vaut le coup mais essai de baisser le prix on ne sait jamais

Posté(e)
si la distribution est faite car elle a plus de 5 ans ou 80000 kms (ce qui n'est pas ton cas) oui elle vaut le coup mais essai de baisser le prix on ne sait jamais

379787[/snapback]

Lors de la première mise en vente elle éyait à 13000€, quand moi je m'y suis interesse elle etait à 9500 et j'ai pu la baisser à 8000 voir 7500. sad.gif

Posté(e)

tu met 7000 sur la table et 500 dans la poche et tu vois, de toute facon si il veut la vendre il devra descendre il a pas le choix

Posté(e)

Euhh si tu veux 200cv oublies le 2.6 et achete un S2 3B. Et en prime tu auras le quattro.

Avec le 2.6 tu vas te faire gratter par la moindre GTI qui passe... on t'aura prevenu !

Posté(e)
Euhh si tu veux 200cv oublies le 2.6 et achete un S2 3B. Et en prime tu auras le quattro.

Avec le 2.6 tu vas te faire gratter par la moindre GTI qui passe... on t'aura prevenu !

381244[/snapback]

Bon voilà je l'ai eu à 7750 €!

Pour ce qui est puissance je roule tout les jours avec une Bora TDI 130 qui est passée à 172 ch et 420 Nm pour une consomation à 130km/h de 4.8 litres. Et là je peux vous dire qui sa tire et quel couple hot.gif

Posté(e)
je roule tout les jours avec une Bora TDI 130 qui est passée à 172 ch et 420 Nm pour une consomation à 130km/h de 4.8 litres

Salut,

C'est quoi le secret de cette transformation unsure.gifunsure.gif ??

Gasy

Posté(e)

dit + haut:

Ben moi j'ai 2.6 et le quattro... et pas souvent gratté...A+

Posté(e)
salut tu peut en dire plus sur le comportement de ta nouvelle audi    merci

381781[/snapback]

Je trouve comportement routier plus stable que ma Bora, le V6 très linéaire mais la Bora beaucoup plus nerveuse.Le V6 est tès silencieux et il a tout de même un joli ronnronement.

Posté(e)

381244[/snapback]

Moi non plus pas souvent gratté avec mon 2.6, faut savoir s'en servir c'est tout biggthumpup.gif

Posté(e)

le principal est de ne pas se faire voir ds les jumelles parce que mine de rien on est vite a 120 sinon on s'amuse bien avec les tdi ,hdi

Posté(e) (modifié)

381244[/snapback]

grostoto a quoi comme auto ?

est-il un adepte de gti tuning, ou maxi tuning, y n'a quoi comme grosse t'auto !!!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par mopar-60