Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit vérins coffre électrique


Whiplash06

Messages recommandés

Bonjour,

voila la barre des 1000 km est franchie, mais un petit détail me chiffonne: depuis le premier jour, un bruit grincement craquement se fait entendre lors de l'ouverture du coffre en fin de course, que ce soit au plus haut ou a une hauteur intermédiaire (à la "fin de la séquence" de travail du vérin) ce qui n'existait pas du tout sur le Tiguan totalement silencieux ... (petite déception vis à vis d'Audi si c'est le fonctionnement normal)

 

Détail signalé à "l'expert Audi" de la concession à la remise des clefs à Monaco : laisser faire le temps ca vas se faire et ca vas passer... sinon passez et on prendra un rdv...

 

La semaine dernière je passe devant l'atelier situé à Menton et je m'arrête pour consulter le chef d'atelier et un mécano pour avoir un vrai avis : simple graissage ou au soucis ???

2 minutes d'observation et essai du vérin en ouverture fermeture : le fonctionnement n'est pas normal : ne vous inquiétez pas on commande les pièces et on vous change les 2 vérins sous garantie !

 

RDV lundi matin, pièces reçues en 48h il n'y a plus qu'a !

chapeau l'atelier une réponse rapide et pro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une des principales raison pourquoi je suis encore chez Audi. Service après vente irréprochable. A ce jour en tout cas AP-Smiles_u1F60A.png et espérons qu’ils ne le perdront pas. A chaque fois que j’ai réclamé ils m’ont écouté et fait le nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hds a dit :

 Service après vente irréprochable. 

vous avez du bol, j'ai testé toutes les concessions à proximité de chez moi, à part le service facturation, je n'ai pas trouvé beaucoup d'envie d'aider le client...

 

Je ne vais pas faire 200 km pour une vidage à 500 euro non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...