Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Option "on demand"


Lachemou

Messages recommandés

Par hasard j'ai découvert un nouveau menu dans l'application myaudi : "functions on demand" et un bouton aller à la boutique.

Ceci permettrait :

 17C4BAC6-518A-4F67-9E24-5AA73114FE4B.thumb.png.a8cb0f8ac057b3387ffe19ff6d180296.png

 

J'ai essayé de commander mais ça inscris "une erreur inattendue est survenue" encore tout bugué....

Je n'ai encore vue personne ne parler de ça donc je voulais partager avec vous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

 

J’ai l’option d’origine depuis que j’ai eu ma nouvelle B9 en mars dernier 

 

catalogue peu fourni, ça a pris du retard à cause du Covid.

 

mais tu pourras par exemple activé l’ACC si tu n’as pas l’option d’origine

 

ju 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Idem c’est apparu sur l’appli mais je n’ai rien proposé non plus. 
Savez vous quand il y aura plus d’offres ? Il n’y a pas trop de communication de la part d’Audi à ce sujet. 
Pour ajouter l’ACC , ne faut il pas changer le comodo également pour moduler la distance ?

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que rien ne fonctionne actuellement ! J'ai retenté de commander et même erreur qu'hier.

Pour L'ACC impossible de débrider la fonction si la voiture n'a pas l'option dès le départ !

Déjà effectivement il y le commodo qui differe et aussi les capteurs dans le pare choc ! Je pense que nova3 s'est trompé dans la dénomination de l'option que l'on peut débloquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site audi effectivement les facelift semblent avoir les capteurs dans le pare choc ! Du coup l'affirmation de nova n'est peut être pas si fausse ! Tout du moins pour une B9.5 pas les B9 ça sur de sur :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les options ont changés ... on ne peut plus prendre par mois mais par an ....

ça serait peut être bien de leur mettre un environnement de développement au dev de chez Audi c'est n'importe quoi leur bidouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j ai commandé le Audi smartphone interface qu’ Audi avait oublié de me mettre.

 

ca a marché sans problème.

 

bonne journée 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 13:59, Seb1207 a dit :

Bonjour à tous,

 

j ai commandé le Audi smartphone interface qu’ Audi avait oublié de me mettre.

 

ca a marché sans problème.

 

bonne journée 

 

Super.

Tu as payé combien sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 13:59, Seb1207 a dit :

Bonjour à tous,

 

j ai commandé le Audi smartphone interface qu’ Audi avait oublié de me mettre.

 

ca a marché sans problème.

 

bonne journée 

Et est-ce que tu pouvais choisir un mois ou juste 1 an ? Chez moi les options proposées ne sont disponibles qu'à l'année... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lachemou a dit :

Et est-ce que tu pouvais choisir un mois ou juste 1 an ? Chez moi les options proposées ne sont disponibles qu'à l'année... 

Bonjour,

 

j avais le choix entre 1 mois (essai gratuit), 3 mois, 6 mois, 1 an ou à vie.

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GRV4 a dit :

 

Super.

Tu as payé combien sans indiscrétion?

Offert par Audi suite à beaucoup de problème avec ma voiture :) mais de mémoire, c était chf 590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, NOVA3 a dit :

Hello à tous,

 

Voilà je me suis laissé tenté par l'option Audi Smartphone interface.

J'ai tenté 1 mois on verra ensuite si ca marche :)

 

Ju

C'est pour avoir l'apple  carplay ça ? Si oui moi je ne peux pas m'en passer ne serait ce pour avoir Coyote ou Waze sur l'écran central

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dab+ j'ai déjà aussi d'origine. Mais dans la région ou je suis autant dire que ça ne sert à rien ! Et en plus je n'écoute jamais les radio je suis branché sur Spotify en permanence, grâce à carplay aussi d'ailleurs :-) 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 12/12/2020 à 12:29, Lachemou a dit :

C'est pour avoir l'apple  carplay ça ? Si oui moi je ne peux pas m'en passer ne serait ce pour avoir Coyote ou Waze sur l'écran central

 

Waze via CarPlay est top.AP-Smiles_u1F60A.png

Le coyote, je préfère le boîtier ... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

de mon coté je regarde pour renouveler "Audi Connect", il m'affiche juste l'option pour 1 an, le prix est de 220e. Sauf j'ai essayé de changer la boutique vers Luxembourg par exemple et là ça change, il m'affiche 2 options pour 1 mois soit 1 an, puis le plus étonnant que le prix pour 1 an est de 150e. la différence est de 47% quand meme!

Mais la question est bien; est ce que cela posera un problème technique pour la mise à jour des données dans la voiture ou pas? je dirais que non, mais qu'en pensez vous? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EliasMH a dit :

Bonsoir à tous,

de mon coté je regarde pour renouveler "Audi Connect", il m'affiche juste l'option pour 1 an, le prix est de 220e. Sauf j'ai essayé de changer la boutique vers Luxembourg par exemple et là ça change, il m'affiche 2 options pour 1 mois soit 1 an, puis le plus étonnant que le prix pour 1 an est de 150e. la différence est de 47% quand meme!

Mais la question est bien; est ce que cela posera un problème technique pour la mise à jour des données dans la voiture ou pas? je dirais que non, mais qu'en pensez vous? 

Merci 

Interessant je vois les mêmes options que toi à savoir l'option annuel à 220€. Tiens nous au courant pour la boutique luxembourg je serais très intéréssé aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lachemou a dit :

Interessant je vois les mêmes options que toi à savoir l'option annuel à 220€. Tiens nous au courant pour la boutique luxembourg je serais très intéréssé aussi ;)

 

J'ai tenté cette souscription aujourd'hui à la boutique du Luxembourg (j'ai fait l'option pour 1 mois à 15€ pour essayer) et comme une magie ça a marché sans problème! j'aimerais préciser 3 trucs:

 

1- l'information routière online juste génial, les autres services pas très intéressants, bien évidemment dans l'attente de la mise à jour de mon MMI par Audi pour la carte satellite.

2- pour faire la souscription il faut passer par l'ordinateur et non pas par l'appli, et pour revoir la facture il faut passer par la boutique Luxembourg.

3- quelques services comme la météo, les actualités... tentent de se mettre à jour sans réussite, j'ai contacté service Audi Connect France qui m'ont dit qu'il y a très probablement un problème au serveur Audi, un truc qui n'est pas rare apparemment.

 

PS: je pense que se n'est pas le lieu pour cette information, mais quand même cela pourrait vous intéresser! concernant la mise à jour du MMI après la fin de service de Google Earth, Audi France demande aux concessionnaires de faire la mise à jour gratuitement, étant donné que nous payons le service Audi Connect, et si une concession nous fais payer la mise à jour, nous pourrions réclamer au service client Audi France et nous pourrions être remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je viens de tester ça fonctionne parfaitement, j'ai pris l'audi connect pour 1 mois aussi du coup ;) merci pour l'info. Pour la mise à jour du MMI je vais tenter d'appeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que si ça tombe avec un autre pays c'est peut être encore moins chère !

Il faudrait peut-être faire attention que ca sera un pays dans la même zone géographique prédéfinie par Audi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...