Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

Je pense avoir trouvé mon futur TT, je vais le voir Lundi. Au final ca ne sera pas un 180 mais un 225. Je vais donc lui mettre une petite face avant bien jolie:

user posted image

Ainsi que des jantes en 18" voir 19". Perso je pense qu'on voit trop de styles RS4, styles RS6 styles R32. Je me vois donc intéressé par ces jantes, moins connues:

user posted image

Quelqu'un a-t-il une photo d'une voiture équipée de ces jantes afin de me faire une meilleure idée de ces dernières ???

Connaissez-vous un endroit où les acheter en France, sachant que la Belgique se fait assez loin de Lyon...

Amicalement

TT-passé-où ???

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

félicitation pour ton nouveau jouet bien.gif

il est de quel couleur ? Tu peux nous en dire un peu plus ?? tongue.gif

Pour les jantes, ils doivent pouvoir te les expédier par transporteur ; ils sont trés fiables, tu peux y aller sans problèmes wink.gif

Posté(e)

Plutôt difficile de vous envoyer des photos d'un véhicule que je n'ai pas encore, ni même vu....

C'est un TT 225 Quattro de 2001 avec 64 000 kms. Couleur argent. Elle est surtout garantie 1 an.

Je vais la voir demain. On verra bien si elle vaut le coup wink.gif

Amicalement

TT-passé-où ???

Posté(e)
Si tu trouves le parechoc que tu veux mettre....tu me diras ou tu l'a trouvé!!

++

379030[/snapback]

user posted image

Je vais me mettre en relation avec thettshop et ppi (TT Orange) doit bien avoir moyen d'en avoir un !

wink.gif

TT-passé-où ???

Posté(e)

Par contre niveau jantes, je ne suis pas très chaud. Je trouve que ces jantes sont très belles sans la voiture et que la voiture est très belle sans les jantes. Ca fait un peu un cocktail raté...

Un petit photoshop réalisé rapidos:

user posted image

Si seulement quelqu'un pouvait me trouver des paraboles chromées pour pas trop cher, je serais le plus heureux des hommes

TT-passé-où ???

Posté(e) (modifié)

un futur bienvenue.gif

Fais un totoshop d'une TT avec ces jantes car ce n'est pas dit que ça rendre très bien.

Edit : ça fais pas trop mal en fait ce totoshop, reste a voir en vrai.

Modifié par sergio
Posté(e)

pour tes jantes, pourquoi ne les commandes tu aps chez autoexclusive, comme écrit sur la photo?je ne comprends pas !!?

Autoexclusive a els prix les plus bas du aXXXXXXhé (et de loin!) et ils te livrent en.... 24h!!!

Je pige pas?

Posté(e)

y a moins cher que autoexclusive ici en Belgique, j habite a bruxelles et y a des kits pour 1000 eur en 18 rs4 avec des bons pneus (good year eagle f1 225-40-18 ou pzero ou yokohamma avs sport meme prix a +- 20 - 30 eur de difference ) Autoexclusive est bcp plus cher.

http://cgi.befr.ebay.be/4-JANTES-NEUVES-AU...1QQcmdZViewItem (475 eur rien que les jantes , c sympa Autoexclusive : 650 eur quand j ai téléphoné .)

Posté(e)

autoexclusive : j'ai payé mes jantes d'AUDI A8 entre 400€ et 450€, livrées en 24h..... je vois pas comment trouver moins cher....et meilleur service!?

Posté(e)
Plutôt difficile de vous envoyer des photos d'un véhicule que je n'ai pas encore, ni même vu....

C'est un TT 225 Quattro de 2001 avec 64 000 kms. Couleur argent. Elle est surtout garantie 1 an.

Je vais la voir demain. On verra bien si elle vaut le coup wink.gif

Amicalement

TT-passé-où ???

378947[/snapback]

Salut,

Un personne du Forum NewA3 a mis les jantes que tu cherches .Les New RS4..

Tu peux faire une recherche.