Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception Radio Dab impossible


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Parti d'Allemagne (véhicule allemand) le dab fonctionnait nickel idem sur le territoire national mais le lendemain en redémarrant le véhicule impossible en dépit de plusieurs tentatives de scan du dab d'avoir la moindre station ce sont toujours les stations allemandes qui sont sélectionnées mais je ne peux rien écouter 

je vous joint la version de mon MMi si cela peux vous guider 

Merci pour votre retour si vous avez déjà été confronté à cela et comment régler le problème ?

Version firmwar MMI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange...... ça me rappelle la reconnaissance des panneaux routiers (en allemagne ça fonctionne nickel et chez nous...... comment dire..... non rien)  :AP-Smiles_121: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où est l'étrangeté @Frix ?  Alors que l'Allemagne et la Suisse ont fait depuis au moins 2010 le choix de migrer vers les radios DAB/DAB+ même pour les petites stations de campagne, la France ,elle, en est restée à la bande FM au détriment des Grandes Ondes (G.O).

 

Choix politique, économique AP-Smiles_u1F609.png

 

Ça me fait toujours bien rigoler quand le gars est content d'avoir l'option DAB sur son Audi neuve alors qu'il est français et habite à Triffouillis les Oies (je ne parle pas pour toi @wintera). Il devrait plutôt se préoccuper de savoir si il a bien toujours la bande FM sur son MMI  :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étrangeté est de vendre des options non fonctionnelles dans un pays ( ce n'est pas spécifique à la France) ...... :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh !!! Elle est est donc là l'étrangeté :AP-Smiles_u1F602: Pour le coup, je ne suis pas certain que cela soit une option comme je l'ai dit aussi, mais plutôt de série sur les productions récentes vu qu'Audi est allemand et qu'en Allemagne il y le DAB/DAB+. Pour rationaliser là encore les coûts de production (pas de petites économies chez le teutonAP-Smiles_u1F609.png) on met le DAB mais continueront-ils aussi à mettre la FM ? C'est la question :AP-Smiles_33: Je pense que oui mais chez Audi, on n'est plus sûr de rien, ils nous en font tellement d'autres depuis quelques mois AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...