Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit étrange


Watrax

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vers vous aujourdhuit car je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum, depuis quelques semaines j'entends un bruit depuis l'habitacle de ma petite B8, un espèces de grincement métallique ou plutôt un couinement métallique. On dirait quelque chose qui vient frotter quelque part, Difficile de décrire sa part des mots j'essaierai de poster une vidéo.

 

Le Bruit n'est pas présent au ralenti, à faible vitesse 10-15kmh jusqu'à à peut près 30 40 kmh je dirait. Ce fameux bruit se fait entendre, seulement en phase de décélération je dirait en dessous de 2000tr/min et surtout sur route déformé : trous, bosse, Ralentisseur.

 

Le bruit disparaît à l'accélération même très légère, j'arrive parfois à l'entendre à 90kmh sur un gros nid de poule.

 

le bruit viendrait de l'arrière selon moi voir sous la caisse niveau centrale. Un peut plus perceptible à froid qu'à chaud.

 

Au début je pensait à des silent bloc d'échappement j'ai secouer un peut la ligne à la main j'ai rien entendue qui ressemblait, pas de jeux dans les bras, rotule etc.. Peut être les silent bloc de barre stab ? Ou biellette de bar stab ? Même si les biellette on plus tendance à claquer quand elle sont hs non ? À part sa je ne vois pas trop d'où sa pourrait venir. Je déteste c'est petit bruit .

 

Si l'un d'entre vous a déjà résolue ou identifier se problèmes je suis preneur.

 

La 1ere fois que j'ai entendue se bruit c'était sur une route bien defoncer après un gros nid de poule.

 

Merci d'avance pour votre aide et d'avoir lu le pavé

 

Peace.

 

 

 

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...