Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que j'dit pas non pour un RS4 B5 :bigthumbup: , mais la S3 est plus accessible niveau tarif ( achat entretient ) et mieux pour aller faire un peu de piste :eldiablo:

genre celle ou celle :eldiablo:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les boy's , cool sa y est j'ai enfin récupérer ma titine avec toutes ces facultés.

@mike68 , content de t'avoir revu ,et d'avoir enfin pu voir ta chouette A4 :bigthumbup:

Posté(e)

merci Silver et content aussi de t'avoir revu :bigthumbup:

Posté(e)

Hello les boys, comment ça va tout le monde... fait un baille que je suis pas passé là... Chez moi tout tourne nickel (titine aussi)

Posté(e)

:coucou: LES ELSASSERS !!

Le Soleil c'est enfin installé sur l'Alsace !! :holiday:

Ca fait plaisir !! :D

Posté(e)

solut bissomer !

je viens de présenter le parcours de la sortie décapotée de septembre, à voir sur lien de ma signature.

:coucou: sachant je suis prêt à intégrer des autos pourvues de toit hihihihi vu le faible nombre apparent de cab dans l'est

bonne semaine à vous tous !

Posté(e)

Hello tout le monde ,et nous revoila partit sous un soleil de plomb, 35° annoncé :holiday:

Posté(e) (modifié)

ça va être bon ça B)

Oui c'est bon ça le soleil !! Tu pourras faire une belle modif mike! Enlever le toit sur l'A4 Avant! Ce sera un modèle unique !! lol :P

PS: N'oublies pas le Flex ! :P :P

Sinon j'ai réussi à démonter le feux arrière ! Merci de tes conseils le "Pro des Audi" :bien:

J'ai enlevé la vis avec une pince à bec car j'avais pas d'aimant.

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

c vrai que ca serait unique surtout sur un break :P

pas besoin de flex j'fait ça avec la tronçonneuse ça va plus vite :P

Posté(e)

Salut tout le monde , le soleil toujours présent en Alsace :bigthumbup: :bigthumbup: en espérant que sa va durer.

Quoi de neuf?

Posté(e)

Salut les Alsaciens! ghets ?!! :coucou:

Ca fait quelque temps que je suis sur le forum et je suis "enfin :bigsmile: " tomber sur le topic " Alsacien" !!

Ma présentation : Nico 29 ans , j'habite à 15 min de Strasbourg, alsacien depuis 8 ans , originaire de Normandie / région parisienne. Apres une A6 C4, je suis maintenant propriétaire d'une B6 avant noire depuis 1 an :malelovies:

Je ne serais pas present lors du rassemblement de Nancy, mais normalement au prochain :jap:

Ok pour vous pour intégrer le logo Alsacien dans ma signature ?

Posté(e)

Salut tout le monde , le soleil toujours présent en Alsace :bigthumbup: :bigthumbup: en espérant que sa va durer.

Quoi de neuf?

chez moi le soleil c'est déjà planqué par contre y fait encore lourd <_<

Salut les Alsaciens! ghets ?!! :coucou:

Ca fait quelque temps que je suis sur le forum et je suis "enfin :bigsmile: " tomber sur le topic " Alsacien" !!

Ma présentation : Nico 29 ans , j'habite à 15 min de Strasbourg, alsacien depuis 8 ans , originaire de Normandie / région parisienne. Apres une A6 C4, je suis maintenant propriétaire d'une B6 avant noire depuis 1 an :malelovies:

Je ne serais pas present lors du rassemblement de Nancy, mais normalement au prochain :jap:

Ok pour vous pour intégrer le logo Alsacien dans ma signature ?

:bienvenue: barbouy et encore une B6 chez les Alsaciens :bien:

no problème pour la signature :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Barbouy , et encore 1 B6 Avant de plus dans le clan Elsass :bigthumbup: , on va bientot devoir le renommer :bigsmile:

@ mike 68 le Soleil est encore bien présent dan l'Alsace du Sud :)

Modifié par Silvercross
Posté(e)

t'as de la chance , au moins si y avais du soleil je saurais pourquoi j'ai chaud :P

Posté(e)

clair c'est la catastrophe, on ne sais pas ou se mettre par cet temps , meme a l'ombre c'est la cata. :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour l'accueil :bien:

Je viens de faire une balade avec mon chien , les orages arrivent :eldiablo: !! ca va devrait se rafraichir :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous ça va?

Bienvenu parmi les Elsassers Boys Barbouy !!

Le "Elsassers boys" va se transformer en "team A4 B6" bientot vu le nombre de B6 :P :eldiablo:

Je suis aller ce matin chez Audi à Illkirch comme j'étais dans le coin pour qu'il me vire le voyant aibag avec le VAGcom (fait en 2mn). Vous savez ce qu'il ma dit "Faut prendre RDV et pas de place avant le 13 juillet et prix dans les 48 Euros si je me rapelle bien" :blink: :blink: j'ai dit au revoir !!! Je le ferai moi mème! <_<

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

Ils sont pas super sympa, faut passer voir Mike68 ;)

:bigthumbup:

Vivement que cette semaine passe rapidement, que je puisse allez chercher la nouvelle copine a ma titine :malelovies:

Posté(e)

Vivement que cette semaine passe rapidement, que je puisse allez chercher la nouvelle copine a ma titine :malelovies:

Ca sent la 911 !! :eldiablo: :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Jo t'as du te planter c'est le 13 juillet pas juin nan ?

Silver t'as pris laquelle alors ?

Posté(e)

Jo t'as du te planter c'est le 13 juillet pas juin nan ?

Silver t'as pris laquelle alors ?

Exacte c'est juillet ! Bien vu je viens de le rectiffier ! ;)

Posté(e)

des RDV un mois plus tard comme chez nous c'est de pire en pire <_<

Posté(e)

Faut venir à Metz :bigsmile:

Moi quoi que je demande c'est fait en moins d'une semaine entre le RDV et la réalisation ( sauf bien sur les gros trucs de carrosserie par exemple :bigsmile: )

Posté(e)

pour moi c'est aussi rapide :bigthumbup: mais pour nos clients c'est environ un mois méca et carrosserie

Posté(e) (modifié)

:coucou:

De toute façon j'essaie au maximum de pas aller chez Audi. Je me suis arrèté au passage hier comme je passais devant....mais je me doutais un peut de sa réponse. <_<

Je préfert aller chez mon petit Garage mécanique et carosserie (agent VW) quand je ne peut pas le faire moi mème. Il est beaucoup plus sympa et réactif que les grande concession Audi. Je peux mème aller dans l'atelier avec lui quand il est sur la voiture ! :bien:

Pour moi les concessions Audi c'est juste bien pour acheter des voitures (Neuve) ou pour se fournir en pièces détachées.

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

et encore ton petit garage VAG peut oci te fournir les pièces Audi :bien:

Posté(e)

et encore ton petit garage VAG peut oci te fournir les pièces Audi :bien:

Oui il peut mais sous 24/48h car il n'a aucun stock sur des pièces spécifiques. Le seul stock qu'il a c'est des filtres et autres pièces courantes.

Donc pour moi plus simple et plus rapide d'aller se fournir dans les concession car ils ont souvent pas mal de stock eux. ;)

Posté(e)

Bon tu nous donnes des indices sur ton bolide?? :bigthumbup:

Une cousine à l'A4? <_<

Posté(e)

Salut tout le monde ,comment sa va avec ce temps magnifique.

@Jo-Sline, ouais une cousine en 3.6l :malelovies:

Posté(e)

@Silvercross: Flat6 power !!

Autre question qui n'a rien a voir : J'ai plus d'émoticones sur le forum quand j'écri un message (la fenètre de droite avec les icones est vide) mème si je clic sur émoticones en haut... Comment faire pour les récupérer??

Posté(e)

Pour les émoticons sa doit etre dans tes parametres forum. :bigthumbup:

@mike68 ,j'ai pris la 911 grise en boite manuelle , modele de 2002 , 3.6l ,carrera 2

Posté(e)

impec j'ai hâte de la voir :bien: :eldiablo:

Posté(e)

Une 996 en 3.6 L :malelovies: l'intérieur est de quel couleur ?

Posté(e)

Fin de semaine prochaine , j'espere , on a une soirée avec la boite sur Lausanne le prochain week, donc sa serait cool , ou alors début de semaine pro

Posté(e)

solut les boyz,

aprem maussade et moral morose : hier aprem la poulie débrayable de mon alternateur a laché....pffff