Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je dirais même très mouvementé :P

encore malade silver ?

Posté(e)

Pratiquement sur pied , j'ai recommencer le taf aujourd'hui, enfin presque, juste quelque bricole ,c'est des semi vacances lol

Posté(e)

oki c'est cool si ça va mieux :bigthumbup: t'as de la chance d'avoir des semi vacance moi j'en ai pas <_< j'attends jeudi midi :bien:

Posté(e)

oki c'est cool si ça va mieux :bigthumbup: t'as de la chance d'avoir des semi vacance moi j'en ai pas <_< j'attends jeudi midi :bien:

hello :coucou: ,

enfin y a pire comme taf que de s'occuper d'Audis et autres Lambos... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Faites gaffe à vos caisses c'est bientôt nouvel an :bigthumbup:

Posté(e)

hello :coucou: ,

enfin y a pire comme taf que de s'occuper d'Audis et autres Lambos... :bigsmile:

c'est claire y a pire :bigthumbup: en plus cette semaine j'aurais peut être une R8 à faire :rolleyes:

Posté(e)

solut les Elsasser :coucou: ,

ça guets en ce dernier jour de l'année ? :bigsmile:

Posté(e)

Pas bien violent aujourd'hui. Cà sent la préparation (sieste :P ) pour ce soir...

Bon en tout cas, bonne année à tous et meilleurs voeux. En espérant que votre titine ne serve pas de feu d'artifice se soir :( .

Posté(e)

bonne année 2010 à tous les Elsasser Boys

imgbonneannee.jpg w800.png

merci JO pour la tof :bien:

Posté(e)

Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde :bien:

Posté(e)

solut les boys :coucou: ,

bien commencer cette année 2010 ? pour moi c'est cool j'ai deux jours de plus pour le week-end :bigthumbup:

Posté(e)

veinard và :bigsmile:

Moi (enfin mon foi et mon estomac) je me remets doucement de ces fêtes et notamment du réveillon, terrible (trop mangé, une vraie orgie...).

Posté(e)

ont a eu le droit à deux jours supplémentaires pour le week vu qu'il y a des travaux a faire dans l'atelier et en plus y a les ponts a faire vérifié donc ont auraient pas pu bosser correctement :bigsmile:

sinon ton foi et ton estomac va mieux ?

Posté(e)

ma foi on se remet tout doucement :bigsmile:

sympa les vacances prolongées. Cà ouvre quand le showroom devant, des news?

Posté(e) (modifié)

nan , toujours pas de date sur l'ouverture du new showroom <_<

Modifié par mike68
Posté(e)

retour au boulot ce matin ça fait du bien de bosser pour éliminé toutes les cochonneries ingérer pendant les fêtes :P

sinon on ma emmener faire un tour en R8 V8 ce matin pour bien commencer l'année :P :) mon collegue n'a pas vraiment pu me faire voir tout le potentiel de la voiture mais ca pousse fort :eldiablo: , c'est vraiment de la bombe :bien: , ensuite elle a eu le droit à un bon bain histoire quelle soit toute belle quand son propio va venir la chercher ce soir ;)

Posté(e)

veinard va :bien: Cà doit vraiment être sympa :eldiablo: . En tout cas je vois que vous savez joindre l'utile à l'agréable à la concess :bigsmile: .

Posté(e)

c'est même super sympa :bigthumbup: et qui sais peu être avec l'ancienneté y me laisserons rouler avec les R8 et les Lambo :bien: par contre les new RS6 ( 580 cv je crois ) , old RS6 et les RS4 ils me laisse rouler normal :bigthumbup: d'où justement ce que tu dis joindre l'utile à l'agréable :P :rolleyes:

Posté(e)

Bonne année et meilleurs voeux a vous tous. Et voila une année qui commence bien , Mike68 ;)

Posté(e) (modifié)

bonne et heureuse a toi aussi Silver :bigthumbup:

oui une année qui commence assez bien pourvu que ça dure :rolleyes: et si tout va bien je cherche peu être ma new titine ce week-end , je commence a être impatient ;) :)

Modifié par mike68
Posté(e)

Bonne année à toi aussi Silvercross :coucou: .

Alors çà tient ces chaussettes d'hiver en 18" sur la neige?

Posté(e)

Salut tout le monde .

Herminator , les chaussettes en 18' + le quattro sur la neige c'est une tuerie, un vrais plaisir.

Mike68 , nous on est en train d'emmenager dans nos nouveaux locaux pro, au 11ème étage de la tour de l'Europe a Mulhouse :bigthumbup:

Posté(e)

c'est cool ça :bigthumbup: bon ça te fait un peu plus loin en trajet nan ?

toujours avec Christophe ?

Posté(e)

Salut tout le monde

j'aurais une petite question pour ceux qui prennent souvent l'autobahn :

Samedi prochain je descends sur Mulhouse pour chercher mon échappement :eldiablo:

J'aimerais passer par l'autobahn pour que ce soit plus rapide, par contre il faut passer à proximité de Freibourg, et j'ai peur que ça bloque car je suis jamais passer la bas donc je sais pas comment ça circule

Ce sera samedi prochain entre 10h et 11h du matin !

Si quelqu'un à une info à me donner sur la circulation dans le coin la bas c'est cool :bigthumbup:

Posté(e)

en général ça roule assez bien le samedi matin sur la A5 dans les deux sens vu que les camions ne roule pas :bigthumbup: et si pas de monde et autobahn propre tu pourras te faire plaisir sur une petite portion illimité :P

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, je pense que je vais passer par l'Allemagne alors, car en France on se traine avec notre 130 règlementaire :bigthumbup:

J'ai demandé car la dernière fois que j'ai pris l'autobahn en Allemange je suis tomber dans un bouchon de 2h <_<

Modifié par s3-passion
Posté(e)

En temps, tu gagne rien, et tu as pas mal de bornes en plus. Mais je le fais quand même à chaque fois que je monte sur strasbourg diablotin.gif , sauf quand il y a de la neige.

Posté(e)

Félicitations Mike68 , oui toujours dans la team a Christophe, mais on ne sera plus ensemble sur le meme bureau .

Posté(e)

Félicitations Mike68 , oui toujours dans la team a Christophe, mais on ne sera plus ensemble sur le meme bureau .

oki , c'est qui le responsable de Mulhouse alors ? je pense Christophe est aller sur Besançon ou il est toujours a Belfort ?

Posté(e)

Christophe est a Belfort pour le moment mais va passer sur Besançon dans quelques mois, pour Mulhouse c'est Gabriel le responsable.

Posté(e)

Salut les Boy's alors quoi de neuf , mis a part cette neige , qui a envahit notre région et nos routes :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part rien de très neuf , si quelques achats pour titine :bigsmile: dont des pneus neiges qui sont arriver chez moi mardi , je vais m'arranger avec un collègue pour me les monter entre l'heure parce que c'est un peu la cata les pneus été et la neige <_<

Posté(e)

hello les boy's , pour ma part Quattro + pneu neige 18' = que du bohneur,les chenilles n'iraient pas mieux. :bigthumbup:

Posté(e)

salut tous le monde les gens :coucou:

pas eu trop de temps ce week , sinon ca guets Silver ?