Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ben dit donc, ça traine pas pour trouver tu taff... c'est bien... les jeunes qui sont motivés se font de plus en plus rare...

Les passionnés ont un avantage... faut trouver du taff pour se payer une S3 8P !!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Les passionnés ont un avantage... faut trouver du taff pour se payer une S3 8P !!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup: :bigthumbup: tout compris lol

Ma motivation principale pour l'instant étant la S3 :eldiablo:

Posté(e)

S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3 S3

Comment faire perdre la boule à Toto... lol...

Ça va, pas trop dure l'attente? :bigsmile:

Posté(e)

:mur: :mur: :bongsmi:

Si c'est assez dur, surtout quand j'en croise ou que je passe devant le polygone...

L'attente rendra la récompense encore plus belle :)

Posté(e)

Blanc ibis, bien posé sur des roulettes en 19" avec vitre teinté... je sent que ça va le faire :exclamation: :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous .

Et oui la menuiserie PVC / Alu est un secteur qui developpe :eldiablo:

Et oui qui n'est pas motivé par la S lol

Posté(e)

Salut les vinerlas!

comment allez vous? je suis content, ça fait presque une semaine que j'ai pas du lavé ma voiture car il ne pleut pas... juste un peu de poussière dessus c'est tout... ça change de ces derniers temps... lol

Alors t'as eu une réponse pour ton S3 boulo (pardon)?

:eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

salut tout le monde , alors comment sa va sous le soleil Alsacien :malelovies:

Vivement ce week end , je vais enfin pouvoir m'occuper de mon silencieux d'echapement :bigthumbup:

allez a plus

Posté(e)

:coucou: darktitix

Alors t'as eu une réponse pour ton S3 boulo (pardon)?

:eldiablo: :bigsmile:

Les 2 responsables des boîtes en question sont en congé, les 2 reviennent mercredi prochain... donc pour l'instant toujours rien :(

C'est trop trop long d'attendre :wacko:

Posté(e)

Pas possible pour 2 raisons :

1. je ne vais jamais chez l'éléphant en été, juste en hiver pour viré le sel...

2. je ne suis pas allé plus loin que haguenau aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)
et s'il signe il nous invite tous a boire un verre chez lui samedi prochain.. :bigthumbup:

encore :bigsmile: (avec le BTS à fêter ca va en faire de la :biere: :bigthumbup: )

Blanc ibis, bien posé sur des roulettes en 19" avec vitre teinté... je sent que ça va le faire :exclamation: :eldiablo:

une voiture de commercial en somme :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
une voiture de commercial en somme :eldiablo: :bigsmile:

Mais non le blanc c'est trop classe.. :eldiablo:

Posté(e)

Je sais, ma prochaine a failli être blanche :eldiablo:.

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque :bigsmile:

Posté(e)

Faut savoir que les commerciaux ont du goût :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon c'est vrai qu'avec tous ces évènements ça en fait de la bière :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde. L'alsace en mode veille ou quoi?? allez faut se reveillez !

Il fait beau , il fait chaud............. :bigthumbup:

Posté(e)

Doucement c'est dimanche :) :zen:

FRED

Posté(e)

Salut choucrouteland...

comment ça va tout bien ce matin avec ce petit soleil qui te démotive pour bosser?

Posté(e)

:coucou:

à part les 2 irréductibles du nord il n'y a pas grand monde pour animer par ici :eldiablo:.

Moi je suis en vacances........ et je bosse sur mon balcon en profitant du soleil :holiday:.

Posté(e)

Ahh classe.

Heuresement qu'il y a un peut des voisins lorrains aussi qui viennet nous rendre visite, parce que les Elsassers deviennet rare.. <_<

:bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde.

C'est pas qu'on devient rare , c'est qu'on travaille mdr

Posté(e) (modifié)

:coucou: Ged profites bien des congés :jap: en même temps j'ai pas peur pour toi ;)

@ Silvercross , donnes moi une définition de travailler!!!! -->cela veut dire gagner de l'argent sans ce fatiguer :bigsmile: :bigsmile:

bilan : en allant sur AP tu gagnes de l'argent et tu ne te fatigue pas... en gros tu travailles :bigsmile:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Ne t'inquiètes pas pour moi totoa3 :bigsmile:, même si ce n'est qu'une petite semaine on va bien trav..... euh glander (même si j'ai quand même été au bureau aujourd'hui pour faire passer un entretien d'embauche à une candidate fort sympathique :rolleyes:).

Posté(e)

@totoa3 : :eldiablo: si seulement c'ete aussi facile , non non , aujourd'hui grosse journée de nettoyage a la boite ,toute la journée

sur le parking a empiler les vieilles fenetres en bois (retour dechets clients) dans une benne .

Suis bien content que sa soit fait , demain retour a la normal ,en esperant bosser a l'intérieur lol

Posté(e)

Joyeux anniversaire GED :coucou:

:BonAnnif01:

:coucou: tout le monde

FRED

Posté(e)

:coucou: les boys

@ Ged, petit veinard, du coup elle a été embauché??? :rolleyes: Joyeux anniversaire en retard :jap:

@ Silvercross, c'est une vision utopique des choses :bigsmile: :bigsmile: