Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne lumière intérieure


Messages recommandés

bonjour

cela fait bientot 2 mois que je cherche cette panne mais trouve pas sachant que j'ai suivi des conseil .

alors voilà mes problemes.

les cendriers non plus d'eclairage ainsi que l'accoudoir et cendrier.

les bouton  du plafonniers ne sont plus illuminé.

voyant esp plus illuminé ainsi que porte carte  et porte goblet.

les molette des sorties air pas illumimé.

et enfin les 2 leds au plafonnier le reste fonctionne au plafonnier.

j'espere trouvé une personnes a qui cela lui est arrivé en tout cas merci d'avance sur les personnes 

qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite qui gere tout ses allumages

le commodo phare?

boitier confort ?

car avant cela fonctionné et  du jour au lendemain c'est bizarre quand meme

sachant que je n'ai aucun fusible de grillé apres j'ai pas regarder les relais d'ailleur je sais meme pas controler ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le commodo est neuf reçu hier et rien je pensai aussi a ça donc j'ai vite ecarté ce probleme

j'ai changé les fusible aussi tant qu'a faire mais toujours rien

j'ai scanner la voiture aucun code defaut

pas d'eau comme des personnes dit dans le boitier confort sous le siege conducteur

apres il me reste les relais mais j'aurai surment eu un defaut au vagcom

donc cela reste un mystere pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu n'aurais pas une ampoule qui merde et qui court-circuite ton faisceau après elle?

 

Le tout c'est de trouver laquelle....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part avoir mis des leds au plafonnier et c'est vrai que si je touche le plafonnier il y a comme un genre 

de faux contact mais je vois pas le rapport avec le faite que je n'ai plus de lumiere dans l'accoudoir ,cendriers, molettes sortie air ,boutons esp non illuminé , porte carte,et support verre

et enfin les bouton des plafonniers non illuminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Panne lumière intérieure

on va revenir en arriere la seul chose que j'ai touché sur cette voiture depuis que je l'ai, démonter le compteur pour un nettoyage car poussiere a l'interieur

es t'il en cause?

demonter volant pour installer ordinateur de bord.

voilà c'est tout .

par contre je trouve  le neiman un peu dur a mettre le contact peut il etre en cause?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Comme vu sur le schéma, le "signal" d'allumage de tous ces éléments vient du compteur, d'un seul et même fil, celui sur le connecteur vert de 32 broches, en position 17 (fil gris/bleu). La masse étant sur le point 238 "Raccord à la masse 1, dans le câblage de l'habitacle" (ne me demande pas où il est AP-Smiles_u1F61C.png).

 

Donc probablement un défaut de masse, ou de ce fil en position 17, surtout si ça fait suite, directement ou pas, à la manipulation du bloc compteur.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est vrai que sur le forum, quelques pointures sont toujours là pour indiquer les bonnes directions à suivre.

Cette fameuse prise verte est donc à surveiller de très près lorsque l'on démonte le bloc instruments.

Bonne continuation à toi.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et suite à une mauvaise expérience personnelle, je conseille toujours fortement de débrancher la batterie avant de retirer cette prise verte, ou la bleue.

 

Elles se verrouillent avec une espèce de languette qu'il faut basculer de 90°, ce qui permet de garantir une bonne connexion.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours debrancher la batterie quand on demonte/remonte le compteur

t as eu de la chance

y en a qui ont eu des trucs plus graves a cause d un des 32 pins mal branchés

bonne nouvelle que cela soit réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 10/11/2020 à 09:55, Leon_399 a dit :

Salut à toi,

 

Comme vu sur le schéma, le "signal" d'allumage de tous ces éléments vient du compteur, d'un seul et même fil, celui sur le connecteur vert de 32 broches, en position 17 (fil gris/bleu). La masse étant sur le point 238 "Raccord à la masse 1, dans le câblage de l'habitacle" (ne me demande pas où il est AP-Smiles_u1F61C.png).

 

Donc probablement un défaut de masse, ou de ce fil en position 17, surtout si ça fait suite, directement ou pas, à la manipulation du bloc compteur.

 

:coucou:

Bonjour,

 

est ce que quelqu’un pourrait me dire où est physiquement le point de masse 238 ? 
 

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...