Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Savez-vous qu'il existe un kit BI-LED qui s'adapte en remplacement des XENON D3S moi je ne savais pas.


Messages recommandés

Je pense que je vais le faire, seul hic : Il faut débrancher les ballasts d'origine et ça, j'avoue, je ne sais pas ou ils sont...

Avez-vous deja fait ça sur vos Q5, SQ5 ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballast, c'est le boitier carré qui est "au cul" de l'ampoule (c'est comme ça sur A6C6). C'est un tranfo qui fourni la HT.

En général, lorsqu'on tourne le ballast pour le démonter, un ergot plastique repousse la prise électrique et la débranche (sécurité). Donc, au remontage, il faut remettre le ballast en place et ensuite le rebrancher.

Pour te donner une idée, regardes cette annonce de LbC, on y voit différents ballasts :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1849109935.htm/

 

Edit :

Voici le schéma pour un Q5 de 2014, on voit qu'il y a plusieurs "modules de puissance", et pas forcément "au cul" de l'ampoule D3S...

C'est là : http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/AQ5/year/2014/drive_standart/751/hg_ug/941/subcategory/941005/part_id/302916/lang/f#sec_3

image.thumb.png.df398ac5980f2bd76097c011a5592777.png

Modifié par remi_rco
Rajout d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2020 à 08:27, remi_rco a dit :

Le ballast, c'est le boitier carré qui est "au cul" de l'ampoule (c'est comme ça sur A6C6). C'est un tranfo qui fourni la HT.

En général, lorsqu'on tourne le ballast pour le démonter, un ergot plastique repousse la prise électrique et la débranche (sécurité). Donc, au remontage, il faut remettre le ballast en place et ensuite le rebrancher.

Pour te donner une idée, regardes cette annonce de LbC, on y voit différents ballasts :

Merci Rémi pour cette info, où as-tu eu cet éclaté du phare ?

J'aimerai savoir ou trouver la totalité de la voiture , c'est possible ?

 

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 09:45, remi_rco a dit :

Il y avait le lien dans ma réponse, mais 7zap est identique ...

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...