Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait un plan pour un aileron 4G9827933A à prix correct ? idéalement code couleur  LZ7G (FLORETSILBER) mais n'importe quelle couleur fera l'affaire

Celui là c'est juste une espèce de coque vide sans le feu stop et même pas 'prêt à peindre') je n'ai aucune idée de comment il se monte https://www.ebay.fr/itm/Pour-A6-C7-4G-avant-Coffre-Spoiler-RS6-Style-Aile-Wagon-Queue/184661636667?hash=item2afeb0f63b:g:4hYAAOSwBXhdBMMm

Posté(e)

Voilà les étriers sont rouges ! Sacré travail merci à madame pour le coup de main vue la précision des gestes et la patience 

a6ctb17.thumb.jpg.a496f33216e695fb6c82c4d104a51c24.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Ça claque ! Les disques ont l'air perdu avec tant de place autour AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

C'est franchement très reussi.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Super😉😉😉

Simple mais efficace 😘

Par contre tu as viré tes side skirt arrières ? 🤔🤔🤔

Posté(e)

Oui enfin j'ai même enlevé la lame maintenant

Lorsque j'ai levé la voiture pour peindre les étriers.. j'en ai profité pour mettre des inserts taraudés sous la voiture pour tout les éléments du 'pack aero carbone look' afin qu'ils soient démontable et remontable facilement !

(j'ai la lame, les bas de caisses, et les petites skirt arrière)

Je ne suis pas encore convaincu que c'est plus joli avec .. que sans (à la base je voulais un look RS6 origine pas A6 super tunée)

Posté(e)

Tu as une photo avec les 21 et sans les éléments carbone du coup ? 

Posté(e)

Il y a 2 heures, cedtecknoboy a dit :

Je ne suis pas encore convaincu que c'est plus joli avec .. que sans (à la base je voulais un look RS6 origine pas A6 super tunée)

Perso je trouve aussi que ces appendices font trop tuning, à mon avis c'est mieux sans.

Posté(e) (modifié)

Si je ne remet pas la lame carbone il faut que je commande la petite lame centrale du pare choc d'origine car là elle est manquante et remplacée par un covering carbone

a6ctb20.thumb.jpg.5f92466657254e30b69e6acbc279f455.jpg

Le 3/4 arrière j'adore

a6ctb19.thumb.jpg.eaac2661a911066de8ee9fa2c68c7d9b.jpg

Modifié par cedtecknoboy
Posté(e)

+1 bien mieux sans le truc tuning AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

J'ai fais un essai de pose du bas de caisse pour voir. En fait faut soit tout soit rien mais pas juste la lame

a6ctb22.jpg

Posté(e)

Quelqu'un m'a fait une super photo ce week end sur un rassemblement audi avec un excellent POV

a6ctbside.thumb.jpg.e7f93b4a5bb7809b034e63c51a81767b.jpg

Posté(e)

Pas mal avec le "fichaille" AP-Smiles_u1F61C.png

Le flanc a l'air bien tendu comme ça

Posté(e)

Hé ! 

Joyeux anniversaire Céd'😉😉😉

Posté(e)

Elle est vraiment belle.

Au plaisir de se croiser dans le coin ;)

Posté(e)

Joyeuses Pacques ! 

On m'a envoyé faire quelques courses ce matin, du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques clichés J'ai rajouté la lame originale du parechoc S LINE que je n'avais pas, couleur carrosserie

a6ctb25.jpg.12e2da71c14863af4b19608068e43a1c.jpg

a6ctb26.thumb.jpg.29137d259b8a86a0956f1b51f9f6e241.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Les jantes,  impressionnantes quand même AP-Smiles_u1F609.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir mon aileron OEM d’ RS6. Pour l’installer je dois virer les garnitures du coffre si j’ai bien compris ?

Posté(e)

Hum en noir peut etre que cela ferait trop tunning non ? après chacun a ses gouts mais perso je le mettrais couleur carrosserie AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Je vais simplement le faire couleur carrosserie
Un tuto existe pour le démontage des garnitures de coffre ?

Posté(e)

Pour faire une modif sur le troisième feu de stop, j'ai démonté les deux garnitures du coffre. Avec Elsawin c'est assez simple. De mémoire il y a 4 vis planquées au niveau des blocs feux de recul et derrière le triangle de signalisation.

Après il ne faut pas avoir peur de tirer fort. La grande garniture a pas mal d'ergots de fixation, mais ,ça se passe bien ; j'en ai cassé aucun.

La garniture en forme de "U"  qui couvre les montants de coffre et l'accès au 3ème feu de stop est plus galère à enlever : il faut d'abord tirer les deux montant vers le centre du coffre, puis arriver à bien le plier pour dégager le reste.

Aucun ergots cassé lors de cette opération, par contre ils ont tendance à glisser de leur logement et à tomber entre la carrosserie métallique du coffre et le vitre : plus chi***** à aller récupérer. La remise en place de cette garniture est assez pénible : arriver à bien la plier pour mettre les ergots en face de leur logement sans abimer les torons de câbles qui courent le long des montants....

Désolé je j'ai pas pensé à faire assez de photo pour créer un tuto à l'époque.... je peux mettre les capture d'écran d'Elsawin au pire si besoin

1.thumb.jpg.36831fe5e7cb55fe1c4f34045986ff22.jpg

Posté(e)

Merci à toi @Toukan, j'ai réussi le démontage de la garniture grâce à ton aide !! Le remontage je le garde pour un autre jour ça à l'air plus chiant ^^

Il faut oser tirer dit donc !!!

En tout cas ça va le faire !!!

a6_ced_back.thumb.jpg.e9b024e3ea3ed3b63d133ed658d24d70.jpg

• Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Toukan a dit :

Pour faire une modif sur le troisième feu de stop

Ca m'intrigue ;) 

Posté(e)

RDV pris chez le carrossier ! Encore 2 semaines à se le trimbaler en gris nardo :)

a6-spoiler-rs.jpg

• Aime 1
Posté(e)

@Flybe Je trouvais qu'il n'y avais pas assez d'électronique, alors j'ai ajouté un petit microcontrôleur ..... Mais j'en parlerais dans la présentation de ma voiture à mon retour de congés....

Posté(e)

Me tente de plus en plus tes p'tits rajouts ...

Faut que j'arrête de regarder ta voiture …

Ne pas craquer, ne pas craquer...AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Merci aux suspensions pneumatiques qui m'on permises de me garer si proche de ce petit château <3

a6ced_castle.thumb.jpg.bddead86bbe4229c5b2b9ce6648154df.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Superbe photo 😍😍😍

Non, je voulais parler de tes sides skirt... 

Marrant, ceux que tu as à l'arrière paraissent bien plus long que ceux que j'ai reçu 🤔🤔🤔

Tu les as pris chez Ali le rapide ? 😕