Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup personne pour me renseigner sur la remise à niveau du ldr après changement du calorstat ? 

Posté(e)

Ton ventilo ne tourne jamais non plus alors ?

Pour la remise à niveau tu fais un repère sur le bocal et tu complète si le niveau à baissé par rapport au repère ?

Posté(e)

Bonne question pour le ventilo faudra que je vérifie sa. Je te dit quoi dans les  prochains jours.... Donc pour le remplissage pas besoin de mettre en pression le circuit ? Juste ouvrir vis de purge en poi't haut et remplir ? Puis refermé vis de purge et démarrer avec chauffage à fond ? 

Posté(e)

J'ai beau regardé je ne voit pas où se trouve se thermostat... Je voit la pompe à eau en haut à gauche qui est tred accessible mais pas de thermostat. Finalement je pense demandé à un pro de le faire trop cassé couille se truc 

Posté(e)

Sur le 3.0 tdi de la a5 il se trouve la sur le schéma. 

Est ce que sur la a4 b8 2.7 tdi c'est pareil ? Merci 

Screenshot_20201113_041042.jpg

Posté(e)

Donc il se trouverai juste en dessous de la pompe à eau on dirait ? 

Posté(e)

J'ai enfin visualiser cette fichu calorstat. Il suffit de débranché quelque durite de ldr ( grosses durite) qui se trouve juste au dessus de la pièce   et à mon avis ya moyen sans démonter la face avant ( ouf). Je vais pouvoir commander la pièce. J'en profiterais pour essayé de faire un petit tuto. Pour que les galeriens du thermostat ne galère plus.... Merci à tous pour votre contribution 

Posté(e)

En se moment c'est très long les délai. 10 Jr que j'ai passée une commande sur auto doc tjr rien reçu... 

Posté(e)

Bjr dsl pour l'absence...pour répondre à tes inquiétudes plus haut, pas de panique pour le LDR, pas besoin de mettre en pression, tu complètes, tu démarres, tu fais tourner et laisse chauffer tranquille avec le bouchon LDR ouvert, tu refais le niveau, si nécessaire, tu peux faire un tour après.

Moi ça c'est  purgé tout seul.

Le lendemain à froid sans démarrage tu contrôles, tu refais niveau si nécessaire.(Moi le niveau était redescendu juste en dessous du mini)

Moi aussi j'ai flippé un peu mais durant les 2 jours suivants j'ai vérifié et ajusté le niveau.

Le 3 ème jour 1400 kms d'une traite pour aller dans le sud de l'Espagne et nickel...

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de passer le vcds est. J'ai plusieurs défaut qui apparaissent. 

Ventilateur de radiateur 

Ventilateur de ldr

Posté(e)

Pensais vous que sa puisse être à l'origine de mes problèmes de température de ldr basse ? 

En se moment aucun problème 

L'aiguille monte tjr à 90 et y reste.... 

Trop bizarre 

Posté(e)

Aussi,

Fait il effacer les défaut ? 

Ou les laissé si jamais je doit la mener au garage pour qu'il voit les défauts antérieur ? 

Posté(e)

Hello,

Bah moi je les effacerais, et de toutes façons si tu as des éléments en panne de façon permanente, il vont revenir...Note les dans tous les cas et RAZ....

Puis à suivre tu refais une scan pour voir.

Si tjrs défaut, commence par vérifier la connectique de ces éléments.

Posté(e)

D'accord je vais faire sa. 

A savoir que depuis 15 Jr environ, l'aiguille monte tjr à 90 en moin de 10km et y reste bien stable.... 

Je ne sais pas se qu'il ya peut être est ce en rapport avec la baisse des températures je ne sais pas