Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question monogramme...


Messages recommandés

Bonjour les amis ! 

 

Petit nouveau sur ce forum, je vais chercher mon "nouveau" TTS blanc la semaine prochaine, inutile de vous dire que j'en suis tout excité ! :-)

 

Petite question design... 

Sur le modèle que j'ai sélectionné, le monogramme arrière "TT S" n'est pas présent.

Souhaitant en re-placer un et après quelques recherches, j'en trouve à des prix variables, les plus sérieux (ceux ayant l'air d'être des originaux) se trouvant à 50.00 environ. En revanche, je ne trouve pas les cotes de position du logo.

 

D'où les questions : 

1. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération ?

2. Est-il pertinent de passer par un concessionnaire Audi (Ne me tapez pas please, je suis tout neuf... ;-) ), dont les stagiaires sauront poser le monogramme correctement et au bon emplacement au millimètre près...

3. Les monogrammes à 50 euros que l'on trouve sur le net sont-ils de "vrais" originaux ?

4. Comment poser correctement le logo soi-même : Existe-t-il des cotes disponibles ? Y-a-t-il une opération à faire pour garantir qu'il tienne bien (chauffage au sèche-cheveux, perçage au foret de 12, nettoyage de la carrosserie au trichlo ? Invocation du ciel après plantage d'un oignon un soir de pleine lune..) ?

 

La question peut paraître un peu "psycho", mais c'est important pour moi d'avoir une voiture proche de l'origine. :-)

 

Merci d'avance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai remplacé mon aileron électrique par le fixe, j'avais demandé le remplacement de mon monogramme "TTRS" arrière ;) Je ne serais pas répondre à tes questions de placement malheureusement...

Cependant je peux te dire le prix du monogramme TTC acheté en concession Audi :

image.thumb.png.d89b18b3c731f36ca416e435a1e13df3.png

Donc ceux qui les vendent 50€, se font une petite marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! 

Vu le prix en concession, j'irai faire un tour ! 

 

Très joli TTS @vrolland ! 

Nous avons les mêmes jantes (celles que tu avais lorsque tu as acquis le tiens), mais un ancien propriétaire des miennes insistait pour leur faire manger du trottoir... :-( 

Cela fera l'objet d'un autre sujet, cela dit, si tu comptais changer les tiennes durant ton projet de réfection, j'en serai potentiellement preneur ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...