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Qwaser

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  1. Concernant cette pièce, voici ce qu'on m'a répondu sur un groupe Facebook : "c’est du charbon actif, ce n’est pas vraiment un « filtre » Ça « s’abîme » quand tu fais le plein trop fort, l’essence se retrouve dedans, et là il perd de son efficacité" Vous confirmez les experts ? Sinon j'ai profité de mon projet de site Web pour TT Club, pour refaire intégralement sous Excel mon fichier de suivis ! Je pense que j'en ferais un modèle vierge par modèle de TT à terme pour le site ^^ Voici les quatre feuilles :
  2. Les bobines R8 n'ont de plus que la couleur rouge et ne sont pas du tout unique à la R8, pour le reste c'est dans la tête Pour preuve, les bobines des premières R8 V10 sont exactement celles du TTRS 8J (donc oui @kiwi0363 au final tu as juste tes bobines d'origine mais en rouge ^^), voici les références extraite d'ETKA : Bobines TTRS 8J (2009 - 2014) - 07K 905 715 F : 54,98€ -> Abandonné le 01/11/2016 - 07K 905 715 G : 58,63€ Bobines R8 MK1 phase 1 (2007 - 2012) - 06E 905 115 E : 57,66€ (V8 BYH, CNDA et V10 BUJ) -> Abandonné le 01/10/2016 - 06E 905 115 F : 58,63€ (V8 BYH, CNDA et V10 BUJ) - 07K 905 715 F : 54,98€ (V10 CMPA) -> Abandonné le 01/11/2016 - 07K 905 715 G : 58,63€ (V10 CMPA)
  3. Autant pour moi, j'avais lu trop rapidement ta phrase Effectivement c'est ce que j'ai pu voir sur ton lien Bah si jamais j'en prends, je vais rester sur les Goodridge ! Merci @laurent_d
  4. En effet, je n'avais même pas pensé à regarder chez Goodridge directement ! Par contre ils n'en font pas qu'en Allemagne à en croire leur boutique en ligne : https://www.goodridge.co.uk/products/car-brake-kit-for-audi-tt-coupe-roadster-mk2-2-5-r5-quattro-8j3-2009-2014?variant=12785523130433 Leur prix a l'air d'être dans la même tranche que ceux de HEL Performance une fois la conversion en Euros effective Par contre eux proposent deux matériaux, "zinc plated" et "stainless steel" au vu de leur description mieux vaut privilégier le second ?
  5. Quant est-il de cette marque selon toi @laurent_d ? https://fr.helperformance.com/audi-tt-rs-2-5-r5-tfsi-2009 Parce que j'avoue que je ne dirais pas non à une touche de rouge supplémentaire ! Même si je le conçoit, on ne les voit pas vraiment les flexibles de freins Cependant si c'est une marque "tuning" comme tu dis, hors de question de mettre cela !
  6. Le filtre d'habitacle est déjà dans mon tableau si tu regardes bien Donc il s'agit du canister C'est un bloc noir vers la gauche de mémoire quand on ouvre le capot moteur
  7. Je vais donc rajouter cette vidange dans mon tableau d'entretiens et la prévoir au plus vite sur mon TT ! Pour l'intervalle on serait donc sur le même que l'Haldex, les deux ayant leur vis au même endroit il n'est pas déconnant de faire les deux en même temps en faisant bien attention à l'huile Par la même occasion tu montres bien qu'un nettoyage du filtre est suffisant, pas besoin de le remplacer par un neuf donc ! Mille merci pour ces nouvelles précisions @kiwi0363 ! Comme quoi même 10 ans après la sortie du modèle on en apprends toujours ! Je sais que ça va faire la troisième fois que je pose cette question, mais personne n'as de retour concret le filtre à charbon ?
  8. Bienvenue par ici Gille ! Superbe TTRS il n'y a pas à dire Pas de problème avec la boîte de vitesse ? Je sais que moi ainsi que @kiwi0363 on en a (n'a plus pour kiwi du coup ^^) et qu'il faut malheureusement prévoir une remise à neuf de celle-ci
  9. Il est préconisé tout les 60.000 kilomètres l'Haldex Du coup il y une vis de vidange pour le pont arrière ? Ainsi qu'une vis de remplissage ?
  10. On sur quel intervalle de vidange pour le pont arrière ? Le même que celui de l'Haldex ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
  11. Donc il y a deux vidanges à faire ? Celle de l'Haldex et du pont ?
  12. J'avais une facture datant de 2012, avec une action dont je ne savais absolument pas le contenu : l'action 97V9. Grace à l'aide d'un groupe sur Facebook, j'ai trouvé deux forums étrangers qui en parle : https://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=946289 https://www.tts-freunde.de/forum/index.php?thread%2F4370-ttrs-rs3-bremsen%2F=&pageNo=27 Il s'agirait donc du remplacement du câble de masse de la boîte de vitesse. Vos TTRS aussi ont eu ce rappel ? Par ailleurs qu'est-ce donc que ce câble ?
  13. Nous non, mais ceux faisant de la piste ou des runs à mon avis le leur il prend cher Le principal c'est qu'on va repartir sur du neuf comme ça dans tous les cas En fonction de l'état du mains lors du remplacement je verrais pour adapter l'intervalle ! Car si je vois qu'il y avait encore de la marge lors du remplacement, je partirais plus sur un intervalle tous les 150.000/180.000
  14. Pour le moment, je n'ai pas de ressentit de patinage au niveau de l'embrayage où alors comme toi je ne le remarque pas (pourtant ça devrait être flagrant un embrayage qui patine ?) C'est même certain, un organique s'usera plus rapidement qu'un friction surtout si tu le fais chauffer (usage circuit ou départ arrêté en chaîne). Après je ne sais pas pour combien de kilomètres est donné un kit embrayage, on m'a parlé d'un remplacement tous les 100.000, mais si c'est le cas et que mon organique d'origine a réussi à tenir 130.000 kilomètres avec un surplus de couple, je trouve que c'est plutôt pas mal En effet il n'est plus cher que de 20/30€ je crois, mais comme tu dis on gagne également en raideur au niveau de la pédale et je ne suis pas contre garder un certain confort dans un sens

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