Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis !

J'ai l'honneur de vous présentez ma nouvelle acquisition, une Audi TTs MK2 de 2011 ABT.

De Avril 2011, 125 000km, 310 CH (Car elle est passé chez ABT en 2011)

- Assises en Cuir / Alcantara

- Siège chauffant

- Jantes en 19 RS

- Intérieur LED

Modification effectuée:

- Tuyau de dépression bouché 

Modifications à venir:

- Vitres teintées et phares

- Suppression silencieux intermédiaire comme @JPA34 ou bien un catback non resonated Cobra, Militek ou Scorpion

Voilà voilà, bon ride !

IMG-2792.thumb.jpg.cd3ff565991f78d615b20c4c0a998944.jpg

IMG-2806.thumb.jpg.8eb3804edd8bd4e1755f610a843dfd6e.jpg

IMG-2776.thumb.jpg.0b60968e26c433d3105a5e0a822eea6a.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Hello, bienvenue ici, tu vas pouvoir t'amuser avec ton nouveau jouet ;)

PAs de rétro alu sur un TTS allemand ?

Posté(e)

Je ne suis pas nouveau ici :) Mais comme j'ai changé de joujou il me semblait important de le montrer ;D

Beh écoutes oui je me suis dis là même chose ! mais après réflexion je pense que les rétros en noir sont très classe aussi

Posté(e)

Joliiiieeee.

Je remplacerais les logos TTS par ABT, je trouve que ca fait plus méchant / exclusif... Et puis des rétros carbone.

(il manque une photo de coté, on voit pas les roues)

Posté(e)

En plus j'ai un logo ABT que j'ai acheté il y a 2 semaines mais avec le logo TTs, ça fait trop chargé donc je l'ai pas collé encore :||

Tu as raison ! voici une photo un peu plus de coté pour voir les jantes ;)

unnamed.thumb.jpg.4d1cac308cd8442c1748038c8a6b0a7a.jpg

Posté(e)

Franchement, je pensais carrément retirer les logos S et remplacer par ABT. C'est la touche méchante a mon avis.

C'est vrai que ABTTTS ca en fait plein la bouche.

Posté(e)

Bel achat.:AP-Smiles_86:

Tu as été la chercher toi même en Allemagne ?

Posté(e)

@AL49 Merci ! :AP-Smiles_10: Oui j'ai trouvé le véhicule seul et je suis allé la chercher seul également (Osnabrück - Toulouse 1 500 bornes) :||

Posté(e)

image.png.cde2d97df654dcbfb49c0cce493a682f.png Beau TT, les jantes lui vont très bien.

Combien de taxes doit on payer pour importer un véhicule de ce genre en France ??

Posté(e)

@Gilloubigniou Merci ! Alors si le véhicule a + de 6000 km au compteur et/ou plus de 6 mois d'immatriculation, tu n'as aucunes taxes à payer une fois en France car c'est considéré comme véhicule d'occasion ;)

Posté(e)

Tu vas payer une taxe Éco sur ta CG, la taxe de 2011 correspondant aux CO de ton auto moins 10% par an.

Si tu attends l' année prochaine pour faire ta CG, tu ne payeras donc pas cette taxe

Posté(e)

@AL49 Oui je sais c’est pour ça que je vais me mettre en WW provisoire le temps d’atteindre janvier 2011 et avoir la carte grise diviser par 2 pour la barre des 10 ans 😉 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis, j'ai investi récemment et voici enfin mes dernières modifications..

- Une paire de rétro carbone  

- Phare arrière teintés 

- Vitre teintées également (teinte pas assez noir a mon gout :( mais j'ai préféré la tranquillité vis à vis des FDO)

- Filtre à air sport ainsi que bougies froides indice 8

- Intermédiaire échap supprimé, maintenant c'est top

Mon prochain achat je pense sera la console central (ou il y a le pommeau) en carbone :)

IMG_4934.thumb.jpeg.4f0f877995941f69b18a390f04f9c990.jpeg

IMG_4904.thumb.jpeg.f95981d15f38316c231a5dcd00060702.jpeg

1061109646_IMG_4962(1).thumb.jpeg.1336fdb58e5ae997092272a09545d993.jpeg

Modifié par DiskJockeyED
Posté(e)

Comme toi, je pense passer la console centrale en carbone mais également la baguette au niveau de la boite à gant et les 2 poignées de porte (juste la partie alu qui est clipsée).

Tu as déjà repéré ou tu allais acheter ta console centrale ?

Posté(e)

@vrolland excuses pour le temps de réponse ! bonne année !

Alors je pense partir sur Karbon Parts, avec Osir Design ! ça me parait vraiment bien et prix acceptable

Posté(e)

Oui les pièces ont l'air belle, un peu cher quand même.

Idéalement, comme on a déjà les pièces, faudrait trouver une boite qui fait le covering des pièces avec le carbone.

Car chez Karbon Parts tu payes la pièces que tu as déja du coup plus le covering.

Posté(e)

@vrolland

Sur ebay.de j'ai trouvé un gars qui fait ça pour ~ 160e fdp inclus.

Il faut lui laisser une caution un truc du genre, mais ça peut être intéressant, j'ai pas trouvé moins cher que 375  € sinon :/

Posté(e)

J'ai demandé un devis en France à 2 boites pour le covering en carbone de l'insert de console centrale, de la baguette de la boite a gante + les 2 poignées en alu (celle au niveau des accoudoirs). Ca tourne entre 1200 et 1300€ alors que je fournie les pièces. Donc finalement non Karbon Parts  n'est pas si cher. Je lui est envoyé un message hier, j'attends son retour.

Le gars chez qui j'ai pris les rétros carbone sur ebay.de m'a également dit qu'il pouvait faire d'autres pièces, faudrait que je prenne contact avec lui.

Posté(e)

Tu as demandé chez AS Covering ??

Posté(e)

Merci pour ta réponse @Frix,

Mais dc covering fait du covering avec du film.

Ce n'est peut être pas très clair dans nos échanges mais ce que nous cherchons c'est un covering avec du vrai carbone, l'aspect n'a rien à voir avec celui d'un film et le travail pour le faire non plus.

Posté(e)

Oupss ...... J'avais zappé, c'est vrai qu'on en avait déjà parlé   :AP-Smiles_80:

Posté(e)
Il y a 18 heures, vrolland a dit :

Merci pour ta réponse @Frix,

Mais dc covering fait du covering avec du film.

Ce n'est peut être pas très clair dans nos échanges mais ce que nous cherchons c'est un covering avec du vrai carbone, l'aspect n'a rien à voir avec celui d'un film et le travail pour le faire non plus.

@Frix Effectivement comme a dit @vrolland nous cherchons du vrai carbone l'aspect au visuel est vraiment plus beau à mon gout !

@vrolland Je cherche mais je trouve pas mieux que Karbon Parts, sauf le gars de ebay.de , on peut mettre des liens sur le forum ? que je puisse t'envoyer son profil ?