Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'interroge car quand je vais de le MMI de mon AUDI SQ5 il m'indique 3 clés enregistrée et j"en ai que 2...

C'est normal ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Pascal

Posté(e)

Il doit te manquer la petite clé de secours que l'on peut garder en porte feuille. Tu n'es pas le premier propriétaire ?

Posté(e)

C'est une petite clé en plastique que l'on peut garder facilement même dans son porte feuille ou la cacher sous la voiture.
Elle peut ouvrir mécaniquement la portière et on l'insère ensuite dans la coque vide que vous devez avoir sur la droite dans la boîte à gants. Vous l'insérez ensuite dans le logement de la clé à droite du volant comme une clé normale
b8k_0257.jpg

Posté(e)

Cette clé en plastique dite "clé du baigneur" par ici "c'est du surfeur" ; ne s'enregistre pas dans les clés en mémoires c'est juste un bout de plastique pour pouvoir aller à l'eau avec la clé de sa voiture. Elle se désolidarise du boitier pour pouvoir être glissée dans un maillot de bain ou un short pendant une séance de sport.

Posté(e)
Cette clé en plastique dite "clé du baigneur" par ici "c'est du surfeur" ; ne s'enregistre pas dans les clés en mémoires c'est juste un bout de plastique pour pouvoir aller à l'eau avec la clé de sa voiture. Elle se désolidarise du boitier pour pouvoir être glissée dans un maillot de bain ou un short pendant une séance de sport.
C'est pas juste un bout de plastique, c'est une clé avec un transpondeur qui permet de démarrer la voiture...
J'ai fait refaire cette clé il y a quelques semaines car l'ancien propriétaire ne l'avait pas retrouvé et pour finir la manip la concession a besoin de toutes les clés pour les reprogrammer en même temps (et ainsi désactiver une éventuelle ancienne clé perdue).
Je n'ai pas regardé le nombre de clés vues par la voiture, mais il me semble que ce serait logique qu'elle apparaisse. La seule différence avec les 2 principales est l'absence d'ouverture à distance.
Posté(e)

Bien cela à dû évoluer car je peux t'assurer que celle que j'ai eu ne démarrait pas le véhicule.

Posté(e)

Ah ok , si j'ai bien cette clé mais je ne savais pas qu'il s'agissait de celle-ci, merci de vos réponses tous :)

Posté(e)
Il y a 13 heures, peleakan a dit :

C'est pas juste un bout de plastique, c'est une clé avec un transpondeur qui permet de démarrer la voiture...
J'ai fait refaire cette clé il y a quelques semaines car l'ancien propriétaire ne l'avait pas retrouvé et pour finir la manip la concession a besoin de toutes les clés pour les reprogrammer en même temps (et ainsi désactiver une éventuelle ancienne clé perdue).
Je n'ai pas regardé le nombre de clés vues par la voiture, mais il me semble que ce serait logique qu'elle apparaisse. La seule différence avec les 2 principales est l'absence d'ouverture à distance.

Combien ça t'a coûté ?

Posté(e)
Combien ça t'a coûté ?
De mémoire, 75€ pour la clé, plus une cinquantaine pour le codage
  • Merci 1
Posté(e)

intrigué par cette clé en plastique dont je m'étais jamais servi, j'ai essayé ce matin j'ai ouvert la porte côté conducteur (c'est la seule qui a une serrure) je l'ai inséré dans le cache et çà démarre bien le véhicule il doit donc y avoir un codage dans cette clé et çà doit bien être la troisième enregistrée...

On en apprend tous les jours :AP-Smiles_u1F600:... et c'est mon troisième Q5 :AP-Smiles_26: