Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi me refait de l oeil


Messages recommandés

bonjour tout le monde, je vais revendre mon a6 break quattro de 2005, car j ai envie de changer (je vais la brader à 5000 pour 270 000km)

 

et je cherche deux remplacante, une familiale et un coupé cab 2 place

 

pour la familiale, j avais deja tenté l essai du rs6 version v10 et v8, il y a 3 ans, et j ai fini sur une gtr, car assez deçu du ressenti dans le rs6, et en plus j ai eu l occasion de tester gtr vs rs6, bon ba désolé... mais vraiment désolé

 

 

 

du coup, j ai trouver une occasion rs6 v10 2009 à 730cv, avec juste une reprogrammation et une ligne, y a vraiment besoin de rien d'autre pour monter à cette puissance? si oui, est ce que les moteurs resent fiables?

 

quels sont les limites de puissance ou couple encaissable par un bloc ou transmission origine?

Modifié par v tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis allez essayer la voiture aujourd hui

 

mon verdict les 730cv annonçé ne sont pas là, elle est d'origine avec une ligne miltek.

autre point gênant, lorsque j'accelere a fond les vitesses passent apres 1s de rupteur, je trouve ça étrange

d'apres le vendeur, il y a un probleme avec le regulateur de tension car l altenernateur ne sort que 12.5v

donc plusieurs temoins sont allumés, je sais que le fait d'avoir une tension basse peut generer ces problemes

 

donc est ce que ce regulateur est simple a changer (pour qu il le fasse), et cela peut il influencer la puissance moteur

 

j'ai retrouvé a peu pres les sensations de la premiere rs6 testé qui etait d origine.

 

d'autre part j ai entendu dire que la prime sur les vehicules de luxes allait etre enlever debut 2021?

Modifié par v tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment la taxe sur les forte puissance (pas véhicule de luxe) devrait sauter l'an prochaine mais attention entre leur malus sur le poids des véhicules qu'ils sont en train de pondre et dont personne ne sait si c'est uniquement sur les véhicule neuf ou aussi d'occasion. Si cette taxe venait à exister ça serait pire que la taxe actuelle.

 

Perso je pense qu'ils la font sauter pour une taxe qui rapportera bien plus à l'état et à 10 euros le kg supplémentaire à partir de 1400kg ça va vite faire grimper le prix des CG si leur loi à la c** passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ogpimp a dit :

Tu cherches un RS6 d’origine ou prépa?

 

apparement la taxe devrait disparaître ....🙂

si prepa fiable et entretenue pkoi pas, sinon origine et entretenue, j ai vu un membre avoir faire une prepa 900+ pour 12 000 cher ksf, donc on pourrait deja allez par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...