Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit sur ligne d'échappement


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Mon audi 2.7 tdi fait un bruit de ligne d'échappement troué par intermittence. Tout va bien et par moment elle se met à faire un bruit de voiture de rally au accélération !

 

J'ai checké un coup sous l'auto ai vu d'anormal.

 

Je viens donc voir si vous avez déjà eu ce souci ou des idées de choses à checker.

 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une pointe sur l'autoroute après plusieurs heures de route et le bruit est apparu. Maintenant il va et vient. Le bruit à l'air de venir de sous les pieds du passager, du collecteur droit. Après les bruits ca se promène :p. À l'accélération ça se met à faire un bruit de casserole comme un trou dans le silencieux mais devant. Sans aucune perte de puissance ni de voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le bruit pourrait venir d'un injecteur défaillant ?

Y a-t-il une procédure pour les contrôler ?

 

Le bruit survient seulement une fois le moteur en charge et dans les tours, au point mort j'ai beau accélèrer le bruit d'échappement troué n'est  plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire, peut être je dis bien "peut être" tu l'entends en charge car c'est seulement en charge qu'un turbo pousse vraiment une surpression pousserais un joint défectueux ou usé de son logement & vladadam barouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une hypothèse à prendre en compte ! Le bruit est reparti... Je vais aussi démonter les tubulures d'admission tout ça nettoyer mettre le kit de réparation à l'occasion. A 200.000 km ça doit être un peu en encrassé là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Bruit sur ligne d'échappement

+1 pour la tresse.. c'est elle qui travaille lorsque le moteur est en charge et bouge.. regarde vers l avant apres la descente.. tu y verras peut etre une petite trace noire.. sinon fais tourner et avec un bon chiffon ou gant de cuisine tu la fais bouger pour voir si tu arrives a créer la fuite.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...