Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Craquements


Messages recommandés

Bonsoir, 

Jai un bruit de craquements à l'arrière de mon q5 quatro 3l v6 de 2014 et virage ou dos d'ânes à n'importe quelle vitesse . J'ai changé les amortisseurs complet, les biellettes de barre stab, ainsi que les silent bloc et toujours ces bruits de craquements. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un.? J'ai tout vérifié et les bruits viennent bien d'en dessous. 

Au-delà de rendre fou cela devient inquiétant. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci de la réponse mais je n'ai pas de toit vitré. J'ai tout enlevé dedans même la roue secours rabattu les sièges, le bruit est toujours là. Demain mise sur le pont au boulot à trois on va bien trouvé. En attendant ça craque bien mais un peut moins sous la pluie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un claquement (plutôt qu'un craquement) localisé sur l'arrière droit.

Pas encore trouvé la source du problème, mais plusieurs avis semblent incriminé la barre de stabilisation.

Si tu as des retours de ton côté, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Après inspection sur le pont au boulot. Rien à signaler, tout est nickel. Léger jeu dans les 4 cardans de gauche à droite normale me disent les 3 mécanos. A changer silent bloc de barre stab avant et rechanger ceux de l'arrière qui non pas l'air d'être les bons. Il me faut des diamètres intérieurs en 19'6 MM et la j'ai des 21 MM. Je vais tout commander plus un pack de bière pour eux. Quand je reçois les pièces et qu'elles sont changées , je vous raconte la suite si enfin plus de bruits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...