Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage thème RS3 sur q3 abec virtual cockpit


cedric 13

Messages recommandés

Bonsoir à tous , pensez vous que l’on peut coder le thème RS sur un virtual cockpit de Q3 f3 ?

le thème est super sympa avec le gros compteur en Plein milieu .

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que m'avait expliqué Vinceheyy quand j'étais allé le voir c'est que cela n'est pas possible sans gros risque de gros bug car le logiciel du VC du RSQ3 n'est pas du tout le même que celui des Q3 de base et cela doit se faire en usine et ce n'est pas un simple déblocage via la valise... Du coup cela engendre un gros risque de bug et d'impossibilité de faire par exemple les mises à jour du VC par la suite. Je lui avais posé la question car cela m’intéressais et c'est ce qu'il m'avait expliqué.

http://vinceheyy.com/?s=Q3

 

Après si certain l'ont fait et ont un retex positif je suis preneur !

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je pensais que c’était un simple codage , mais effectivement si il y a autant de risques comme l'a dit Vinceheyy ca me refroidi un peu , lol , peut on trouveras un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric 13 a dit :

tu connais quelqu’un qui l'aurait déjà fait ?

Une personne l'a fait faire mais je ne sais plus sur quel forum il est sauf qu effectivement si il y a une MAJ il y a grande chance que le compteur RSQ3 disparaît. Le seul soucis le gars n'a pas regardé quel manip qu'on lui a fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Titimil a dit :

Une personne l'a fait faire mais je ne sais plus sur quel forum il est sauf qu effectivement si il y a une MAJ il y a grande chance que le compteur RSQ3 disparaît. Le seul soucis le gars n'a pas regardé quel manip qu'on lui a fait. 

ah  ok , à la limite c'est très grave si en cas de mises à jour on perd le compteur , il faut juste refaire la manip . En ce qui me concerne j'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de piste pour faire cette manip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, cedric 13 a dit :

ah  ok , à la limite c'est très grave si en cas de mises à jour on perd le compteur , il faut juste refaire la manip . En ce qui me concerne j'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de piste pour faire cette manip .

Oui mais de mémoire il faut enlever un autre thème de compteur pour mettre le thème RSQ3. J arrive plus à retrouver sur quel forum j'ai vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...