Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

J'ai posé la question dans un autre topic, mais je rassemble les réponses ici:

qui vient le 11 novembre à Francorchamps participer au cours de pilotage Marc Duez???

Perso j'y serai présent avec mon break A4 abt, et je viens avec un ami en golf 4.

Avis aux amateurs!

Ivan

Modifié par kijako
Posté(e)

Moi je n'y vais pas (d'ailleurs, c'est déjà fini tongue.gif ) mais ce serait intéressant que tu nous donnes tes impressions sur le stage. J'ai toujours voulu faire une journée comme celle-là mais vu le budget, je veux être sur avant qu'on apprend vraiment quelque chose...

Posté(e)

Salut, j'y étais avec le club911 et j'ai quelques photos des audis qui tournait, à savoir l'A4, l'A3 et le TT.

Perso j'ai autre choses à faire que d'effacer les plaques (en plus je trouve ça rolleyes.gif ), donc soit je poste comme ça, soit je ne les envois qu'aux interessés.

Posté(e)
Salut, j'y étais avec le club911 et j'ai quelques photos des audis qui tournait, à savoir l'A4, l'A3 et le TT.

Perso j'ai autre choses à faire que d'effacer les plaques (en plus je trouve ça  rolleyes.gif ), donc soit je poste comme ça, soit je ne les envois qu'aux interessés.

376872[/snapback]

je trouvais leur tarif un peu chèro quand meme... sad.gif dommage

Posté(e)

Perso j'ai autre choses à faire que d'effacer les plaques (en plus je trouve ça  rolleyes.gif ), donc soit je poste comme ça, soit je ne les envois qu'aux interessés.

376872[/snapback]

tu etais dans quel groupe?

j'etais dans le jaune!

sinon c'etait une toute bonne journée:

le cours theorique nul par contre,

mais les cours pratiques de tres bonne qualité. des instructeurs à chaque virage, on avait coupé le circuit en 4 pour bosser chaque virage un par un...

Et à la fin de la journée, meme moi qui connaissait le circuit relativement bien, j'en ai encore appris!

avec mon A4, sur le sec avant j'etais à 170 au freinage aux combes.

Hier j'etais à 165 sur le mouillé mouillé.

toute bonne journée!

et le prix, correct, au vu du repas, de l'organisation, des petits groupes (max 10 voitures)

Posté(e)

J'étais avec les pros... dans le groupe touriste, sur le bord de la piste. bigsmile.gifbigsmile.gif

C'est vrai que c'était un super journée.

J'ai mangé avec Jean-Pierre Vandewauwer en face de moi et on a discuté de position des mains sur le volant drive.gif, rien que pour ça, ça valait le déplacement.

Je regrette un peu de ne pas m'être inscrit aux cours, le rythme était finalement assez cool, il y avait pas l'air d'avoir trop de pression.

@Kijako, je t'envois un MP pour avoir les photos en haute résolution.

J'ai pas énormément de photos, il y a pas mal de déchets. Vu les conditions de lumière, ça ne laisse pas beaucoup de place à l'aproximation.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

je trouvais leur tarif un peu chèro quand meme...  dommage

Pour info, pour rouler aux Porsches days c'est 310 euros pour la journée, donc 240 euros vu la qualité des profs, c'est vraiment pas cher. Evidemment, si tu compares avec des circuits plus petit ou/et moins connus, je comprends que ça te paraisse cher.

Posté(e)

Pour info, pour rouler aux Porsches days c'est 310 euros pour la journée, donc 240 euros vu la qualité des profs, c'est vraiment pas cher. Evidemment, si tu compares avec des circuits plus petit ou/et moins connus, je comprends que ça te paraisse cher

Figure toi que j'ai roulé à SPA notamment le 29/10, et j'ai trouvé la formule très attractive, à savoir 175 euros pour 6 séances de 20min.. bien.gif

Je disai que le tarif pour les cours de pilotage était chère, pour moi en tout cas, donc rien à voir avec la comparaison de Porsches days que tu cites, ainsi que les comparaisons avec d'autres circuits....;mais sache tout de meme que j'ai adoré SPA francorchamps, mais qu'au niveau sensations, et adrénaline, le Nurburgring ( le cicruit du Nordschleife ) qui fait 22 kms et compte pas loin de 169 virages est vraiment au dessus du lot, et ca ne m'embete pas de donner 750 euros pour l'année avec TOUT illimté tongue.gif

Dan coucou.gif

Posté(e)
Sympa.... t'as un feu stop qui marche pas non ???  bigsmile.gif

380370[/snapback]

bien vu bien.gif

et le cligno avant gauche...

je maltraite ma titine tongue.gif

men occupe sous peu!

Posté(e)

Tiens les accompagnateurs peuvent se mettre comme ça si près de la piste? smile.gif

En tout cas "tu maitrises quoi!" biggrin.gif

Posté(e)
Tiens les accompagnateurs peuvent se mettre comme ça si près de la piste? smile.gif

En tout cas "tu maitrises quoi!" biggrin.gif

383964[/snapback]

les accompagnateurs qui sont des amis, sont montés dans la voiture de l'instructeur, et comme cetait pas une course...pas de stress

et merci...c vrai je maitrise rolleyes.gifbiggthumpup.giftongue.gif