Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cela fait longtemps que j'en rêve et je suis enfin comblé ... J'ai trouvé "My last Unicorn" 

Une A6 C7 2.0 TDI 190cv de 2015 ayant seulement 74.000km :D 

Pour la couleur c'est gris Daytona :p 

et bah le reste c'est la Version Sport S , avec les sièges Sport gauffrés, etc :p  Audi pre-sense plus.

(manque juste le système Bose, le toit ouvrant et l'attache remorque qui arrivera par après), mais je fais pas la fine bouche... Putain elle claque :D 

(Et tout ça grâce à une petite prière de ma femme qui voyait que j'avais pas trop le moral aujourd'hui parce que je n'arrivais pas à trouver celle qu'il me fallait. Comme quoi, des fois ... ;) ) 

Réservée et réception vers le 23 septembre. 

J'ai trop hâte, j'ai trop hâte :p 

$_20.jpg

$_57.jpg

Modifié par Dopeamor
  • Adore 1
Posté(e)

Très belle config en Daytona avec les sublimes Rotor et les phares LED !

L'intérieur n'est pas en reste avec les sièges type S, belle trouvaille, bon courage pour l'attente :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

J'avais une A4 B8 en Daytona et montée sur Rotor.... config qui déchire !
Elle est belle et l'intérieur envoie du lourd... bonne attente ;)

Posté(e)

J'ai casi la même ! 

Un pur bonheur ! 😍😍😍

Qu'elle gueule ! Félicitations à toi ! L'attente va être longue... Hâte de voir la présentation 😉😉😉

Posté(e)

Ah ouai, elle est magnifique ! Les Rotor vont bien avec ce gris Daytona. Et puis l'intérieur, waouh, très beau !
Si tu trouves le temps long, viens ici nous poser des questions, on sera là pour te répondre ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme quoi l'engouement pour le diesel reprend, avec cette crise du dieselgate ...

Posté(e)

On va dire que le marché ne s'est pas effondré comme prévu, et quand tu vois que les modèles S sont maintenant en diesel... j'avoue que je ne jurai que par l'essence, mais ayant également ce 2.0 TDI 190 sur mon A6 je le trouve tellement moins bruyant et rugueux que l'ancien 177, on est honnétement pas loin de l'agrément du 3.0 TDI (quand il n'y a pas de faux son via HP)

Posté(e)
On va dire que le marché ne s'est pas effondré comme prévu, et quand tu vois que les modèles S sont maintenant en diesel... j'avoue que je ne jurai que par l'essence, mais ayant également ce 2.0 TDI 190 sur mon A6 je le trouve tellement moins bruyant et rugueux que l'ancien 177, on est honnétement pas loin de l'agrément du 3.0 TDI (quand il n'y a pas de faux son via HP)
Audi qui remet du gasoil dans ses S, c'est un signe qu'il n'est pas mort.
J'en suis à ma 3ème voiture convertie E85, et j'en reviens : en roulant tranquille, je fais du 12L en ville en Mini Cooper S, et pas loin en A5 2.0 tfsi !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Philippe C a dit :

J'en suis à ma 3ème voiture convertie E85, et j'en reviens : en roulant tranquille, je fais du 12L en ville en Mini Cooper S, et pas loin en A5 2.0 tfsi !!!

+1 avec toi, ma modeste cacahuète pour aller au boulot et faire les courses sans peur des coups de portière est un 1.0 essence convertie à l'E85 ...conso de 9l/100 quand même à 0.699€/l..

Bien content d'avoir choisi ma grosse en bi-tdi gasoil ;) j'apprécie les longs trajets avec une conso de 7.5l/100 (sur 800 bornes la semaine passée, suis descendu à 6.9l/100)

Posté(e)

Y a pas à dire, les diesels d'aujourd'hui sont des vrais chameaux !!! Même avec un V6, on peut avoir une autonomie de 800 à 1000 km. Impensable il y a 30 ans !!!

Posté(e)

Quand tu penses pue parfois ej consommais 7.5l avec un C-HR hybride ... ;p:AP-Smiles_u1F643:

Posté(e)
il y a une heure, Philippe C a dit :

Après honnêtement en terme de sonorité, d'agrément de conduite un essence sera pour moi toujours au dessus sur une conduite dynamique, en ville, ou sur des petits trajets, le couple du diesel a mi regime et l'appétit d'oiseau est un plus indéniable quand tu es un rouleur.

Perso j'ai une essence et un diesel et j'alterne suivant mon utilisation, et c'est le meilleur combo. Après ça sera sans doute ma dernière diesel, dans 2/3 ans on aura bien des hybrides avec 100km d'autonomie, moi c'est ce qui m'a freiné pour un hybride c'est cette autonomie limité a 30km qui te permet uniquement de baisser uniquement la conso pour quitter le centre-ville ou tu résides.

Les hybrides prémium (Mercedes, Volvo, Bmw, Audi dans une moindre mesure) sont toujours couplés à un gros moteur essence, et quand tu n'as plus de batterie ben tu pars sur une conso d'un V6 essence ou gros 4 cylindres sur autoroute et tu ne gagnes rien au final en terme d'autonomie (pour info je vais au bureau en tram et je ne commute pas tout les jours, la un hybride aurait été pertinent)

Posté(e) (modifié)

mauvaise manip, je sais pas comment faire pour effacer un message vide :p 

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

C'est quoi comme "version" pour avoir cet intérieur là en fait? 

Apparemment il y a la suspension sport s-line aussi. 

J'arrive quasiment pas à trouver des vidéos avec cet intérieur là, autres que RS6 évidement...

Posté(e)

Les autos hybrides, c'est comme les électriques : l'autonomie est encore trop réduite, car la technologie est encore récente ...
Je lorgne la Tesla model 3. Dans 4 ou 5 ans, je pense que l'autonomie dépassera 600 km.

Posté(e)

@LUDO03 j'avais déjà vu, mais je ne m'en lasse pas... :p Les surpiqûres rouges c'est beau aussi :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e) (modifié)

Je me mets à ta place ... je serais pareil !

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Tiens, question encore... 

J'envisage des petites modifs, genre ouvrir le coffre à la clé et le fermer, baisser le rétro en marche arrière etc, je sais qu'il faut un câble et je me demandais si on original était indispensable ou si un que l'on peut trouver sur un site genre Leboncoin (en Belgique c'est  2ememain.be) pouvait faire l'affaire?

J'envisage aussi de passer par le polonais pour la maj du mmi- mib je sais pas encore la version. J'en vois pas mal à 65€+- 

Comme celui-ci 

https://www.diagpro.be/detail/13769858-vag-com-vcds-19-6-version-complète-en-frança-promo-vag-com-vcds-19-6-version-complète-en-français-an

Est-ce que ça pourrait faire l'affaire? 

Posté(e)

Perso j'ai pris mon câble VCDS chez Vag diagnostique... 49 euros et j'ai pu faire toute mes modif sur ma belle... Au top ! 

Posté(e)

MAGNIFIQUE !! j'ai longuement hésiter entre le gris daytona  et le blanc  ....et  j'ai craqué sur le blanc, chaque jour passe et que du bonheur un vrai régale !! les rotors  indémodables ;)

IMG_20200701_193342.jpg

Posté(e)

J'ai pas eu le choix sur la couleur, mais j'aimais bien le blanc aussi... Par contre j'ai croisé sur un site la rouge effet perlé... :AP-Smiles_u1F60D: mais pas assez bien équipée. 

En général toutes les couleurs lui vont bien... 

En passant, j'ai demandé dans le sujet dédié si quelqu'un savait me décoder le Vin de la voiture pour que je puisse voir toutes les options, car sur my audi je dois la faire valider par mon concessionnaire. Ce qui me paraît impossible vu que je n'ai pas encore la voiture :D Donc si quelqu'un qui passe par sait le faire et surtout veut bien le faire, je lui en serais reconnaissant :p 

Par contre j'ai vu que j'avais les maj de cartes pour 2017-2018, ça sera déjà un bon début. 

Posté(e)

Surprenant pour MyAudi car j'avais bien toutes les options juste en saisissant le VIN. Je trouvais même un anormal d'arriver à tout remonter sans être déclaré propriétaire.

En tout cas, content que tu es trouvé la perle ...

Posté(e)

En fait, j'ai tenté via l'app "My Audi" , elle me dit que je dois faire confirmer le véhicule par le CC, mais j'ai accès à toutes les options :D donc voilà, plus besoin du vin... 

Par contre, je me rends compte que ce n'est pas les jantes "Rotor" qui sont d'origine, mais bien les jantes à 10 branches... (et je préfère les jantes à 10 branches), je me demande quelles seront les jantes qui seront réellement sur la voiture...  

Peut-être que c'est vraiment une miniature sur un plateau sur la photo... 

Au niveau option, rien d'extra ordinaire, sinon ce qui est vu, chassis sport, sièges sport, etc... mais :p ... j'ai Audi connect & Audi phone box , module éclairage int et ext, 2x module rangement (? ), siège avant conducteur électrique à mémoire,  bonnes surprises et encore mieux... Chauffage stationnaire et aération programmable avec commande à distance :D ça c'est bien sympathique, j'espère que ça fonctionne bien, quelqu'un a un retour la dessus? 

Posté(e)

je me demande quelles seront les jantes qui seront réellement sur la voiture...  
Peut-être que c'est vraiment une miniature sur un plateau sur la photo...  

Tu as commandé une voiture sur la base de ces 2 photos seulement ??
Posté(e) (modifié)

non, il y en avait plus... :D  et des photos à 360° int et ext... mais bon maintenant j'ai un doute sur l'ext, c'était peut-être une miniature, mais ça m'étonnerait, j'ose pas imaginer le nombre de modèles/couleurs/ etc différents qu'ils devraient avoir pour ça... :/ ... même sur My audi il y a les jantes 10 branches... :AP-Smiles_u1F60D:

Dans le desccriptif ils mettent jantes 10 branches, j'ai été voir d'autres voitures et ils ne se trompent pas de jantes dans les descriptifs. Donc c'est sûrement une autre photo extérieure ou une miniature :D 

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Un peu louche ces vendeurs qui prennent des photos standard plutôt que du véhicule lui-même.....

Posté(e)

Ouais bizarre... 

Enfin, je vais les contacter demain, je verrais bien ce qu'ils disent, mais ce n'est pas la seule qui a été photographiée sur ce plancher tournant et il y a en même une on l'on voit des traces d'eau au sol avec les traces de pneu... Donc, il reste 3 options: Ou ils ont pris des photos qu'ils avaient déjà mais ça me paraît fort peu probable, ou ils se sont trompés dans le descriptif, ou ils ont fait les photos avec les rotor pour une raison "x" ou "y" genre changer les pneus, jantes trop abîmées etc...

Je verrais demain. et je vais demander qu'ils se grouillent pour la livraison, je dois me faire opérer le 18/09 du canal carpien et je pourrais pas la conduire... ça sera ma femme qui la ramènera... 

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir une illumination en discutant avec ma femme... 

Les jantes Rotor... ça pourrait être les jantes hiver en fait... :D mais des rotor en 17"?

Rotor hiver et 10 battons été...  ça serait top ça :D

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Personnellement je ne fais pas confiance à quelqu'un qui met des photos bidons pour attirer le chalant.

Les pros sérieux, quand le véhicule arrive, ils le nettoient, prennent des photos et postent l'annonce avec ces photos. Et si quelque chose va changer (jantes abimées par ex), c'est précisé dans l'annonce.
Je ne suis pas entrain de "casser ta joie", mais juste de te dire de rester vigilant. Beaucoup n'ont aucun scrupules.
J'ai déjà annulé une vente en arrivant sur place car le "pro" n'avait pas mentionné des rayures sur le pare-chocs arrière et ne comptait pas les prendre en charge. "C'est 3x rien" selon lui...

Si des roues hiver sont fournies, vu le budget que ça représente, c'est précisé dans l'annonce, surtout si ce sont des rotors ou autres style Audi....

Toutes les photos que tu as sont "sans décor"?
Si oui, c'est louche. Je ne vois pas le gars passer du temps à retoucher 200 photos juste pour faire beau....

Posté(e)

Un peu étrange les 2 photos que tu as mise. Ça ressemble vraiment beaucoup à des photos standards...

Sans vouloir gâcher ton bonheur, je suis un peu comme @bpawaa, par définition je n'ai pas confiance dans les vendeurs, les défauts "mineurs" sont à géométrie variable. Quand tu achète une voiture, une griffe sur la portière ou un parechoc c'est "rien du tout", et quand c'est toi qui leur vends la voiture, un petit impact de gravillon c'est 500 euros en moins sur le prix... 

Après l'explication pour les photos standards c'est aussi peut-être parce que tu as choisi ta voiture sur le parc Audi Occasion (???) et que le garage te l'a commandé... Comme je le disais dans un autre post, j'ai failli faire la même chose et les photos du parc Audi sont d'une qualité déplorable. Les concessions commandent des voitures sans vraiment savoir ce qu'ils vont recevoir en réalité. Comme m'avait dit le vendeur (qui était assez honnête pour une fois) : "Malheureusement des fois on a des surprises quand la voiture arrive..."

Ou alors elle a qielques défauts qu'ils vont corriger justement.

Bref ne pas voir le mal partout mais rester prudent quand même :AP-Smiles_u1F60C:

Je ne sais pas combien elle est vendu, mais 2015 avec "seulement" 74 000 km pour un TDI et vu le modèle et les options, ça doit faire une petite somme quand même.

Posté(e) (modifié)

C'est des photos de chez AutoHero en allemagne. 

Il y a beaucoup de véhicules avec ce type de décor. 

C'est pour ça que ça me parraissait bizarre  qu'ils utilisent des "modèles réduits"... 

En général toutes les annonces postées font état des problèmes sur les voitures. Que ce soit au niveau jantes ou au niveau carrosserie. Même quand c'est repeint ils mettent l'appareil qui mesure l'épaisseur de la couche de peinture, etc... 

ça me parraîssait assez réglo comme site.

Le lien vers la page véhicule qui n'est plus référencé

https://www.autohero.com/de/audi-a-6/id/e7504e1a-1e48-4a7c-b464-e10ffa0a82a2/e4006a6a-0161-4dd2-a22c-5d5839ba0d0c/

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Les mecs sont peut-être juste très pros. Tout le mal qu'on te souhaite en tous les cas !!!! On attend tous avec toi de la voir en vrai ;)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Newbee91 a dit :

Je ne sais pas combien elle est vendu, mais 2015 avec "seulement" 74 000 km pour un TDI et vu le modèle et les options, ça doit faire une petite somme quand même.

J'ai payé 24.500€ avec un train de pneus hiver et un train de pneus été. et livrée à Aix la chapelle à 90 bornes de chez moi.

C'est pas la plus chère que j'ai vue, ce n'est pas la moins chère non plus. 

Mais bon niveau option c'était assez dur de trouver un véhicule qui regroupait tout ce que je voulais. 

Les critères c'était: 100.000 km max, phase 2, Full Led avant minimum, caméra indispensable, pas de sièges tissus, aide à la conduite (ça m'a déjà sauvé quelques fois d'idiots sur la route),volant sport, sline si possible, ... le reste c'était bonus, toit ouvrant, bose, et attache remorque... 

Ici je repars avec un intérieur super rare et presque tout ce que je voulais. L'attache remorque c'est pour aller avec la remorque à la déchetterie et c'est une -750kg, donc la prépa attache remorque origine bof-bof (je suppose que 190cv pour tracter un peu de poids ça devrait aller :D ), pour le bose, ça peut se changer assez vite des hp origine vers autre chose, et le toit ouvrant, bah ça sera sur la prochaine ;-) 

Posté(e) (modifié)

Tiens j'ai une question, 

J'ai l'option "clé Audi Connect" dans mon appli MyAudi (qui ne semble pas fonctionner pour le moment, mais bon, le tel n'est pas encore couplé à la voiture, j'ai une rom custom et il est rooté)... Pourtant je ne crois pas avoir l'option avec le keyless entry... Est-ce normal? Et est-ce que ça fonctionnera plus tard? :D 

Modifié par Dopeamor