Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C7, LE VERDICT ?


Messages recommandés

Slt, 

 

Je refais un petit tour sur le forum et sur cette section. 

Pour ceux qui me connaisse j'ai vendu mon RS3 (vite et bien d'ailleurs..) car j'ai d'autres projets en cours qui nécessitent malheureusement un peu de Cash Flow.

Ma passion pour les voitures reste intacte et j'ai hâte que mes projets aboutissent et fonctionnent.  

Aujourd’hui je regarde un peu tout ce qu'il y a à vendre et mon cœur balance entre M3, RS4, RS6 mais ma réflexion me ramène toujours vers cette RS6 C7. Ce sera peut-être ma future. Nous verrons au moment venu.

 

En attendant je vous met une vidéo qui fait un bilan personnel sur ce RS6 C7. Le gars prends un soin particulier à la réalisation de ses vidéos que j'apprécie :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as vendue vite et bien mais en même temps elle était vite et bien !! ;)

perso parfaitement satisfait du C7

le seul point un peu négatif est la taille du bestiau quand tu as l'habitude d'une base A3 (ou même 106 pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez souffert du gabarit du RS3, pas suffisamment imposant à mon sens. A part ça pour moi c'était une super caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben avec le C7 tu ne seras pas déçu

l'élément le plus frappant quand tu prendras le volant pour la première fois, c'est l'épaule très très large de l'aile dans le rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce qu'il dit concernant le comportement sur routes sinueuses dégradées. Exactement ce que je ressens avec la mienne. L'impression que la voiture vole au-dessus de la route et de perdre la sensation de contact avec la chaussée. Mais je troue que la direction et le châssis corrigent très vite les écarts en sortie de virage et pardonnent beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ressenti avec mon A7 en mode "Sport", la même impression de survoler la route sur un bitume bosselé. :AP-Smiles_137:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je partage cette impression de survoler les routes pleines d'imperfections !

Comme je l'ai écrit cette semaine, avec cette RS6 C7  j'aime les autoroutes et les routes de campagne et les routes de montagne !!!

Chaque type de route trouve son charme avec cette fusée.

Par contre je n'aime pas les parkings souterrains avec des piliers partout, des bordures et des changements de pente trop prononcés !

Et la laisser seule dans un endroit craignosse ...

 

Superbe la vidéo Verdict !

La photo de couverture aurait gagné notre concours de l'été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que lui les sièges sports taille grand, je fais 1m72 et je me sentais peu maintenu.

 

Alors qu'avec les sièges conforts et réglable je peux resserrer les jambes et les cotes et là je me balade pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AL49 a dit :

Je pense que ce ressenti est lié à la suspension pneumatique... 

c'est le DRC de base sur RS6

la suspension pneumatique c'est uniquement S6/S7 et les RS6 qui ont l'option attache remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’ est une auto fantastique, un véritable couteau Suisse !

Proche de la perfection, elle donne réellement envie .

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...