Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon pb , quand j'appuis sur le champignon , le moteur caffouille vers 3500 tr/min et je crois entendre 1 petit sifflement ( different du turbo) ??.En dessous le moteur marche normalemnt . Sa le fais sur tout les rapports . ESP ne se declenche pas donc normal de se cote la et sa ne viens pas de l'embreillage je pense.

Est ce que c'est grave docteur ??

Posté(e)

Préconisation du docteur:

-Petite mise sous pression pour vérifier la tension de la malade (Voir si elle a une fuite sur une durite), le cas échéant changé la durite malade.

-Petit changement des 2 popoff..

-Petite Verif du débimètre...

et ça devrait résoudre les atroces souffrances de la malade biggthumpup.gif

Posté(e)

J'étais monté dans une Rs4 Abt qui présentait les memes symptomes sans le bruit de sifflement, une reprog qui avait mal veillit je pense, le trou a 3500 tour était énorme, le genre de truc qui gache complet le plaisir de conduite furious.gif

Posté(e)

j'aurais p'tet dis le débimètre aussi sad.gif

tiens nous au jus stp wink.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila qqe nouvelle de ma RS4. Voila 1 semaine que je l'ai emmene chez MTM, et le pb n'est toujours pas resolu .(le moteur donne des accouts vers 4000t/mn quand on tir fort dessus) sad.gif . On a change les 2 popofs valve car il y avais 1 peu d'huile dans l'une d'elle ? blink.gif Chose bizare, on a remarque que les bougies et le filtre a air son toujours d'origine alors qu'elle a 52000km et les entretiens on tous ete fais chez audi ? est ce normal ? Voila j'attends toujours sweat.gif

Posté(e)

Maintenant vu que tu l'as préparée, ils vont se faire une joie chez audi de te dire "va te faire ...."

Et avant mtm tout allait bien?