Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello l'équipe,

toujours aussi satisfait de ma titine depuis que je l'ai achetée, quelque petites broutilles, mais rien d'insurmontable et largement traités dans les sujets précédant, je rencontre actuellement un petit soucis de bruit.

Au bout d'1 km j'ai la suspension avant coté passager qui commence a claquer, et bien sur cela s'emplifier au fur et a mesure que je roule, bon mes amortos avant sont complétement mort, et les ressorts ne doivent plus être en forme non plus...

J'ai l'occasion de taper pour pas cher des suspensions complètes provenant d'une A6 2.5l de 1998, la mienne étant une 1l9 110ch de 1998.

En regardant sur différents sites, beaucoup de pièces se montent sur les 2 modèles, et j'ai même trouver un kit complet mais non assemblé compatible avec bien plus de modèle que ces 2 la.

J'aurais refait tout ça moi même, mais je n'ai pas le matos nécessaire et le coup des sangles pour comprimer les ressort, eu bah je ne le sens pas trop.... Les petits garagistes de mon coin sont bien sur tous fermés :/

Du coup d'après vous, compatible ?

Merci l'équipe

Posté(e)

Vu la quantité dingue de différentes ref, je dirais que non.

Mais rien d'impossible, déjà, avec une photo roue démontée tu peux voir si c'est identique ou pas. Mieux, si les amortos sont d'origines sur les 2, il y est inscrit le numéro oem, donc verif si identiques.

Pour finir, tu peux verif sur l’étiquette dans l'emplacement de la roue de secours si tes ponts avant sont les mêmes. (Me rappelle plus qu'elle est la place du code des ponts sur l’étiquette, ca doit être marque dans les sujets épinglés ici)