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PtitLudo

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À propos de PtitLudo

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludovic
  • Localisation
    nord
  • Marque et modèle
    A6 C5
  • Motorisation
    1.9 Tdi 110
  1. Hello l'équipe, toujours aussi satisfait de ma titine depuis que je l'ai achetée, quelque petites broutilles, mais rien d'insurmontable et largement traités dans les sujets précédant, je rencontre actuellement un petit soucis de bruit. Au bout d'1 km j'ai la suspension avant coté passager qui commence a claquer, et bien sur cela s'emplifier au fur et a mesure que je roule, bon mes amortos avant sont complétement mort, et les ressorts ne doivent plus être en forme non plus... J'ai l'occasion de taper pour pas cher des suspensions complètes provenant d'une A6 2.5l de 1998, la mienne étant une 1l9 110ch de 1998. En regardant sur différents sites, beaucoup de pièces se montent sur les 2 modèles, et j'ai même trouver un kit complet mais non assemblé compatible avec bien plus de modèle que ces 2 la. J'aurais refait tout ça moi même, mais je n'ai pas le matos nécessaire et le coup des sangles pour comprimer les ressort, eu bah je ne le sens pas trop.... Les petits garagistes de mon coin sont bien sur tous fermés Du coup d'après vous, compatible ? Merci l'équipe
  2. Salut les gars, cette solution marche au poil ! testée et validée cette après midi même. Merci pour l'info. Ludo
  3. Waooo super taf ! Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  4. Salut, Bon bha effectivement ça pu la fin du PI :/ J'ai contrôler toute les leds, elles sont toutes OK Ce week end, je copie toutes les pistes d'alim des les, et je lui claque un petit régulateur pour alimenter le tout sur le 12v APC. Ludo Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  5. Pas de soucis, je vais tenter d'y jeter un oeil, sinon j'allimenterai tout ce monde a partir du 12v switché. :) Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  6. Merci pour l'info, Je vais démonter mon PI demain histoire des vérifier cela, Parce que bon ça craint de rouler comme ça, et pour calculer mes entretient c'est moins pratique sans l'éclairage du compteur kilométrique :) Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  7. salut, merci pour l'info, effectivement je me suis bien louper sur la lecture du schéma, quelle nouille ! Par contre j'ai une interrogation,, lorsque le contact est mis, il n'y a bien que les différents afficheurs et les aiguilles qui sont illuminées ? et les fonds de compteurs le sont lorsqu'on allume les feux ? Parce que du coup j'ai un sacré doute ! J'vais tenter le truc avec une lampe témoin, si c'est ok, je m'orienterai vers le PI lui même, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque faiblesse la dessus :/ Si le PI est ok, bha son fonctionnement devrait radicalement changer :MdrDevil: , il restera allumé en permanence des la présence du 12V "switché" Ludo
  8. Hello, j'avance un peu mais le probleme n'est qu'en partie résolu. J'ai réalisé quelques test supplémentaires : -J'ai démonter le PI pour vérifier éventuellement la présence de connecteur oxydé. ras de ce coté. -J'ai reconnecter le PI sauf la fiche verte. Contact mis et allumage de feu,bip en pagaille, mais toujours pas d'eclairage de BAG -> j'exclue la chute de tention dûe au PI -J'ai démonté la BAG, pas de cable en mauvais état, tout est bien connecté, rien d'oxydé. Je remet le contact, j'allume les feux, l'éclairage de la BAG est ok, et deconne un peu (contact un peu fatigué je pense), mais toujours pas d'éclairage du PI. Je suppose que la commande des feu doit être ok, puisque la BAG est bien alimentée. La molette de réglage de l'intensité doit être ok puisque l'intensité de l'écran de l'ODB varie bien et linéairement. Quelqu'un aurait une idée parce que la je pige plus rien :/ Merci d'avance, Ludo
  9. Salut les gars, nouveau petit soucis cette fois ci....rien de méchant mais bien génant, depuis la semaine derniere je n'ai plus d'éclairage du PI, du compteur journalier, ni de la boite a gant, ceux ci on arreter de fonctionner pendant que je roulais... J'ai vérifier les points suivants : Ampoule boite a gants ok Fusible N* 3 de 5A ok, Tension a l'arrivé du fusible ok. Connecteur de la commande de feu ok J'ai regarder le schéma et tout ce qui est raccordé sur cette même ligne d'alim est ok :/ La seule chose que je n'ai pas vérifier sont les connecteur référencés A53 et A37 car je ne sais pas ou il se trouve :/ quelqu'un aurait-il l'info ? ou même une autre piste à explorer ? D'ailleurs en regardant le schéma je trouve tout de même bizarre que l'éclairage du PI ne soit pas protégé par le fusible ? Je note également le vin au cas ou quelqu'un aurait un schéma contradictoire : WAUZZZ4BZXN031341 / audi A6 1.9 tdi 110, fabrication 1998, millésime 1999. Merci d'avance, Ludo schema_bag_A6.pdf
  10. Bienvenu, Une petite photo de ta voiture? Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  11. Salut, Pour les gars du nord : http://www.leboncoin.fr/vi/1180195902.htm Ludo Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  12. Salut, Mp reçu, infos imprimées et réponse en retour, Bien noté pour les astuces de dépose / repose. Merci également pour les refs des éléments de rechange, une petite visite chez Audi s'impose, mais rien que pour le plaisirs des yeux cela vaut le coup :) Pour l'outillage, j'y ai accès assez facilement, le plus dur c'est de gérer la météo et les 'curieux de service' car je n'ai pas de garage et travail en pleine rue... Pour la turbine, tant que cela n'est pas nécessaire, je n'y touche pas, on m'a toujours dit, tant que ca marche, touche pas ! Pour le nettoyage, quelle méthode est la plus efficace ? j'ai l'habitude d'utiliser de l'essence + goupillon ou essence / et boule a récurer les casseroles :), mais plusieurs témoignage parlent de nettoyant freins, décap-four, pétrole, gasoil. Encore merci, Ludo
  13. Effectivement ça a l'air d'être une belle galère Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
  14. Merci pour les conseils & infos, J'ai controlé les durites comme préconisé, La petite durite de commande de la capsule s'enlève un peu trop facilement a mon goût, et a l'air de posséder un raccord oO.Bricolage?? Au niveau de l'encrassement, la désactivation de l'egr et les nettoyage de printemps était prévue prochainement mais je pense que cela va être avancer... Je veux bien la procédure pour la GV, Au niveau des pièces nécessaires : * Plaque de condamnation egr + joints ( coté échappement serait le mieux je pense) * Joint du collecteur d'admission Pas de joints au niveau du turbo d'après ce que les différents sujet sur le dégripage? Pour le vagcom je n'en ai pas encore, je compte m'en commander un des que le salaire arrive :) Durite qui par sur le radiateur coté conducteur : Ce qui ressemble a un raccord sur la durite de commande de la capsule du turbo, en tout cas cette partie n'est pas souple comme le reste : ça se passe de commentaire :/ Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
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