Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voici quelques codes défaut que j'ai pu relevé avec un câble Delphi chez un pote, pouvez vous m'aider a les interpréter? A6 2.8 1997 mot.ACK

1) Pas d'activité détecté du circuit du capteur d'oxygene, groupe 2 capteur 1 (j'imagine que c'est une des sondes lambda mais laquelle des 4 ?)

2) Unité de commande moteur bloqué (je vois pas du tout ce que c'est ni ou ca se trouve)

3) j'ai un voyant air bag rouge et en sortant les codes défaut  je m'appercoit que je les ai tous, avant arrieres lateraux pretentioneurs ...ect ( j'imagine qu'il y a un problème au niveau de la centrale, ai je raison ?)  

Merci de m'aider... 

Posté(e)

Salut

C'est dommage qu'il n'y ait pas les codes associés, ça permettrait d'aller voir chez Ross-tech et de comprendre les symptômes associés

Posté(e)

L'avantage du câble VCDS, c'est qu'on a des codes directement interprétables chez RossTech ... (et c'est spécifique au groupe VAG)

Là, par exemple "Unité de commande de moteur", c'est vague (moteur d'essuie glace ? moteur de réglage des phares ? ...)

Posté(e)

Les codes sont inscrits mais quand j'ai pris la photo de l'ecran j'ai mal cadré et n'apparaissent pas sur la photo, pfff quel idiot que je suis...

Et pour la lambda ?  Groupe 2 capteur 1 vous voyez pas quel côté c'est ? J'imagine que capteur 1 ce doit etre le plu près du moteur mais groupe 2 ? Passager ou conducteur  ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

L'avantage du câble VCDS, c'est qu'on a des codes directement interprétables chez RossTech ... (et c'est spécifique au groupe VAG)

Là, par exemple "Unité de commande de moteur", c'est vague (moteur d'essuie glace ? moteur de réglage des phares ? ...)

Bien vu pour le moteur de phare remi, car le mécanisme de reglage de mon phare droit est maintenu par un colier ce qui doit bloquer le moteur, merci :bien: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Par contre ayant tous les defauts air bag, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si cela pourrait venir de la centrale air bag ?

Et si c'est le cas peut on aisément la changer, ou se trouve t'elle, et faut-il la reprogramer ?  

Posté(e)

Peux- tu nous mettre la lecture de ton scan concernant les airbags ?

Car si c'est les airbags des sièges AV, il s'agit fort probablement de la connectique défectueuse.

Posté(e)

0218    - circuit d'amorcage du coussin gonflable côté passager

- court circuit a la masse

- intermittent

0588   - circuit amorce airbag conducteur

- court circuit au plus

- intermittent

0554     - circuit de déclenchement pretentioneur côté conducteur

- court circuit au plus

- intermittent

0555    - circuit de déclenchement pretentioneur côté passager

- court circuit au plus

- intermittent

0589     - circuit amorce airbag 1 passager

- court circuit au plus

- intermittent

65535   - système ok (si defaut toujours évident, contrôler le module de commande et le câblage associé )

Il y avait 4 defauts suplementaire mais j'ai  oublié de les prendre en photo, je ne me souvient plus de quoi ils parlaient, dsl