Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produit nettoyage


Messages recommandés

Je n'ai rien vu de bien précis en ce qui concerne les produits pour nettoyeur haute pression....

Si quelques uns d'entre vous ont trouvé un produit que le nettoyeur est capable d'aspirer, merci de me renseigner.

 

Le nettoyeur que j'ai a une fonction qui réduit la pression et qui permet en aspirant le produit de nettoyage dans un bidon de couvrir

la voiture avec la mousse. On laisse agir et you rrrince, you rrrinnce !;D

 

Des idées ?

Merci.:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut acheter un produit pour canon à mousse.
Prétoires de produits différents, à choisir selon tes goûts
Chemical Guys, Auto Finesse, Poors Guys, ValetPro, Meguiars...
Bref, la bonne promo, le bon réglage de lance et c’est parti...

Le canon à mousse normalement c’est pour le prélavage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le produit qui fait de la mousse ou snow foam ne lave pas ; il fait de la mousse, il faut lui adjoindre du shampoing pour que ce soit efficace.

Le : je fais de la mousse ; je laisse agir ; je rince et hop c'est fini ; c'est juste dans les mauvais films.

Va plutôt rechercher des infos sur les forums de detailing ; tu auras réponses à tes questions plus qu'ici.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut le lavage a haute pression avec produit se fait avec une Foam Lance pour a la base un prélavage

moi j'utilise ma Foam Lance avec un agent moussant et un shampoing moussant (100 Ml de Valet Pro ph Neutre et 60ml de Mr Pink de Chemical Guys le reste environ 800 ml d'eau chaude) l'avantage c'est que si le canon a mousse et bien réglé tu as une mousse consistante qui décolle et enrobe toute les impuretés sur la carrosserie et quand elle commence a tomber par graviter elle embarque pas mal de saleté ... , c'est impressionnant car mon gant en fin de lavage est quasi propre et je te parle même pas de mon eau de sceau de lavage qui était propre ( bien sur en utilisant la technique des 2 sceau en plus)

Aprés tu as aussi une autre technique    "le lavage a l’américaine"     tu utilise la Foam lance avec les produit de ton choix (agent moussant et shampoing moussant) une éponge et un sceau de rincage .

tu vaporise par zone et tu lave la carrosserie par des mouvement rectiligne et tu rince a la haute pression et tu rince ton gant dans le sceau

l'avantage c'est que tu as un lavage rapide et moins risqué pour les micros rayures

le désavantage c'est qu'il ne faut pas le faire sur une carrosserie saturé en impureté (méga sale) car tu ne fait plus de prélavage et tu utilise plus d'agent moussant et de shampoing 

petites photos de ma belle en plein lavage 

(démoustiquer, prélavage , lavage , séchage et application d'Hydrosilex 2iéme application)

 

 

20200724_183629.jpg

20200724_163433.jpg

20200724_193033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...