Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - MeinAUDI73


Messages recommandés

Pseudo : MeinAUDI73 
Prénom : Cyril
Age : 32 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : CHAMBÉRY 

 

Métier/Etudes : Chaudronnier-soudeur

 

Vos voitures actuelles : A3 8V 1,6 TDI - Golf IV TDI 105 - Golf 3 VR6 - 

Vos anciennes autos : Plusieurs Golf 3 essence et diesel - Golf 4 - Clio 1

 

Des passions : Automobile (allemande de préférence), Nautisme, Immobilier, Nature et Animaux

 

Comment avez vous connu ce forum ? Au gré de mes multiples recherches via Google, je suis souvent tombé sur ce forum et les sujets assez pertinents 

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Envie de partager connaissances et expériences avec d’autres passionnés du groupe VAG Et je pense en apprendre beaucoup sur ma voiture 

 

Votre première impression ?  Pas encore feuilleté les topics mais de ce que j’ai pu voir lors de mes recherches l’ambiance a l’air bonne et les sujets abordés bien détaillés.

 

Autres (texte libre)... : Bonsoir a tous, je m’appelle Cyril j’ai 32 ans et j’habite en Savoie près de Chambéry. Chaudronnier soudeur de métier, je suis salarié dans une entreprise qui fabrique des équipements pour la régulation hydraulique (conduites de barrages, bassins etc). Je suis marié et nous avons 2 enfants de 9 et 4ans. Pour ce qui est de mon parcours automobile, j’ai presque toujours roulé en Golf 3 qui fut ma première voiture et que j’affectionnais particulièrement notamment pour sa robustesse et son plaisir de conduite. Mais au bout de 10 ans de golf 3 qui commencent à ne plus être toutes jeunes et bien fatiguées, il fallait que j’évolue ne serait-ce que pour la sécurité de mes enfants et la mienne. N’aimant pas trop le design des nouvelles golf à partir de la 5e génération, c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers l’A3 8V ( je souhaitais rester chez VAG et conserver ce format berline pas trop grosse mais juste ce qu’il faut avec 2 enfants). J’étais plutôt parti sur un 2,0 150 mais Madame préférait me savoir en 1,6 110 😅 et puis il y en avait une super propre, bien finie et dans notre budget alors nous avons franchi le pas. Et je dois dire que je suis hyper satisfait, malgré sa petite motorisation elle est très agréable à conduire et très sécurisante en plus d’être un très beau véhicule. 
Je serai ravi en tout cas d’intégrer la communauté et essayer d’enrichir à mon niveau cette immense réservoir ce connaissances. 

 


 

 

 

A9392576-E549-4816-85C8-BD515FE53DE0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...