Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire gronder ma RS3


Nivekiel

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez tous profiter de la levé du confinement avec vos belles. 

je souhaiterais faire rugir un peut plus ma RS3 qu'elle ne le fais déjà ( d'origine) sachant que je trouve que les performance Sonore par rapport à la version précédente sont un peut moins bonne. 

 

j'ai lu beaucoup de chose, et j'ai vu un peut tous les prix aussi, je voudrais votre avis pour faire les chose bien. 

Je ne veux pas avoir un beau bruit mais me retrouver avec un tableau de bord en mode disco. ( vous comprenez l'idée.)

 

je voudrais augmenter juste un peut le bruit, avoir un peut plus de pétaradage, je voudrais garder le silencieux arrière d'origine avec l'ectrovane piloté pas le bouton d'origine de la voiture, je pensais supprimer le pré-cata et le silencieux intermédiaire. 

 

pensez-vous qu'un tel config suffise ? 

si oui où puis-je trouver ou faire fabriquer les pièces. 

y aura t'il besoin de passer la voiture à la balise pour un problème de voyant. 

 

merci pour votre aide et vos lumières. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Pour info nous sommes plusieurs à avoir des RSQ3 de 2014 /2016
Nous sommes en train de supprimer les cata secondaires
A priori pas de réel changement sonore avec les 2 cata remplacés par des tubes Afriques

Nous attendons de recevoir le tube qui remplace le silencieux intermédiaire afin de voir.

Pour info nous avons commandé chez Inox car via le site Aluforms.

Environ 360€ avec code promo inox19

Après pour pétarade aussi appelé Crackle Map, c’est par programmation du boîtier moteur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai te remonter des info mi août,

Je reçois mon rs3  semaine prochaine je le rode et je monte mes pièces et passe en stage 2 le 18 aout chez c2 motorsport(tarif très raisonnable)

Multi carto 98,flex et full e85 avec un développement spécifique pour la boîte dq500

J'ai pris le downpipe et le decata complet de chez hgmotorsport(1000€ livré )l'admission complète Apr.

Donc je garde le reste d'origine avec les valves.ca devrait rester correct niveau bruit en mode normal et ça devrait rugir en mode dynamique et sport à suivre...

 

Bien à  vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a fait son stage 2 sur son s3 8p il y a 15jours chez eux j'ai adhéré....

339,8ch 439nm 

On doit modifier la pompe hp elle est au bout,

C2 pense regagner 5 à 10ch et passer les 500nm...

Très bon score

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, IzzY a dit :

Je pourrai te remonter des info mi août,

Je reçois mon rs3  semaine prochaine je le rode et je monte mes pièces et passe en stage 2 le 18 aout chez c2 motorsport(tarif très raisonnable)

Multi carto 98,flex et full e85 avec un développement spécifique pour la boîte dq500

J'ai pris le downpipe et le decata complet de chez hgmotorsport(1000€ livré )l'admission complète Apr.

Donc je garde le reste d'origine avec les valves.ca devrait rester correct niveau bruit en mode normal et ça devrait rugir en mode dynamique et sport à suivre...

 

Bien à  vous

 

 

Merci pour toutes ces infos. 

je vais regarder sur le site pour voir un peut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/07/2020 à 20:38, IzzY a dit :

Je pourrai te remonter des info mi août,

Je reçois mon rs3  semaine prochaine je le rode et je monte mes pièces et passe en stage 2 le 18 aout chez c2 motorsport(tarif très raisonnable)

Multi carto 98,flex et full e85 avec un développement spécifique pour la boîte dq500

J'ai pris le downpipe et le decata complet de chez hgmotorsport(1000€ livré )l'admission complète Apr.

Donc je garde le reste d'origine avec les valves.ca devrait rester correct niveau bruit en mode normal et ça devrait rugir en mode dynamique et sport à suivre...

 

Bien à  vous

 

Et pour la garantie constructeur tu fais comment ? Elle risque de passer en blacklist chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 20:45, IzzY a dit :

Mon fils a fait son stage 2 sur son s3 8p il y a 15jours chez eux j'ai adhéré....

339,8ch 439nm 

On doit modifier la pompe hp elle est au bout,

C2 pense regagner 5 à 10ch et passer les 500nm...

Très bon score

En boîte meca les 500 nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais 475 sur ma s3 8p,

Avec l'embrayage sachs performance, je lui ai conseillé d'approcher les 500 sans les depassé.

Je reste confiant envers C2 motorsport ils sont très serieux.

J'ai hâte à mon tour d'être le 18 Aout reste à trouver les bougies .

Rodage 450km à ce matin🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

sur le S3 l'admi APR est belle (carbone) mais n'apporte pas grand chose

la WW racing R600 est bien mieux à mon sens car utiliser la double entrée d'air de part et d'autre de la calandre

sur le RS3 aucune idée

Modifié par zunyite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même qui sont modifiées et / ou reprog.

Dont certaines bien avant la fin de la garantie.

En 8V1, il y a "La panthère noire de Deadpool".

En 8V2, je ne me'rappelle plus qui, mais il y en a au moins une qui est en cours de grosse prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FrancisYam a dit :

Il y en a quand même qui sont modifiées et / ou reprog.

Dont certaines bien avant la fin de la garantie.

En 8V1, il y a "La panthère noire de Deadpool".

En 8V2, je ne me'rappelle plus qui, mais il y en a au moins une qui est en cours de grosse prépa.

C est celle d @IzzY à peine rodé il l’a passé en monstre 👿 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ibizman a dit :

c'est tellement mieux reprogrammé, sans brides electroniques =) =) =) 

 

Oui... Si on est certain de ne jamais cartonner... Ou si on ne fait que du circuit.

 

Je ne parle pas de garantie... Mais certains disent que de toutes façons les gros pépins ne sont jamais pris en charge.

 

Sur le forum il y a déjà eu des prise en charge pour des gros problèmes (remplacement de boîte par exemple) sur des voitures stock.

Et des refus sur d'autres qui étaient reprogrammées.

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ibizman a dit :

c'est tellement mieux reprogrammé, sans brides electroniques =) =) =) 

Tu as une AUDI. ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après 4 mois toujours aussi content de ma bêtaillère.

 

 

Ça envoit fort ,ça gronde parfois trop fort même, 

Et ça pète comme une kalash.

Elle roule full éthanol depuis 3 mois ,pas de soucis.

Pour l'admission complete APR c'est bien mais je lui reproche de ne pas être isolé de l'air chaud au niveau du cornet .

Je réfléchis à construire une boîte pour remédier à ça .

 

À part une crevaison suivi de 5jours de galère pour trouver et monter 2 nouvelles gommes à l'avant. 

 

D'ailleurs j ai un pirelli en 255 pour dépanner si quelqu'un en à besoin.il a 7500km20200809_121735.thumb.jpg.2d9bab464518bb52d7a66aa2a60005a0.jpgIMG-20200809-WA0005.thumb.jpg.ba186c1ae6aae0be3a69ef4244b41d14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 18:40, Mimil rs3 a dit :

Tu as une AUDI. ?

j'ai eut 2 audi A4 reprogrammées, la en ce moment j'ai une jaguar XF reprogramméee aussi qui est en vente car je viens de commander une rs3 berline de 2019 qui arrivera pour Noel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...