Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir une A4 allroad facelift2  version Avus, j'ai déjà une rubrique dans la section Allroad "Bientôt moi aussi..." mais je souhaite traiter un cas général sur le CarPlay nouvelle génération sans fil avec le MMI carte e-SIM.

Je n'arrive pas à connecter mon tel en CarPlay....et pour cause une icône devrait être présente sur mon écran du MMI mais ...RIEN !

Avez-vous déjà eu ce cas ?

Merci pour vos retours....

Capture d’écran 2020-06-29 à 10.52.00.png

Modifié par Cedj74
Posté(e)

Salut 

tu es bien sûr que c'est wifi ce modèle de CarPlay ; as tu essayé en branchant ton tel sur la prise AMI ?

Pour moi CarPlay wifi n'existe pas encore chez Audi en origine ; il est possible de l'activer sur certains modèles au vag com.

Posté(e)

Même avec le fil...RIEN....et pour le CarPlay sans fil ...c'est ok...extrait :"La nouvelle Audi A4 Facelift (restylée) qui vient d'être présentée à la presse, offre en effet le service d'Apple en version sans-fil (Merci Christopher !). C'est d'autant plus utile sur ce type de véhicule, qui embarque des zones de chargement sans-fil, bien pratiques pour y déposer son téléphone au quotidien." publié le 15/05/19 !

Posté(e) (modifié)

C'est peut-être lié à la phone box qui est en option ?

Au temps pour moi c'est de série sur Avus.

Modifié par RealCronos
Posté(e)

Je les ai contacté.....ils réfléchissent !!!!

Posté(e)

Dans le gestionnaire de téléphones ton téléphone est enregistré en téléphone principal ?

Posté(e)

C’est uniquement en filaire encore non ?

Posté(e)

Non ! Normalement c’est ok en wifi ..... il y a eu des tests effectués par des journalistes !

pour répondre également à RealCronos, oui oui mon tel est en utilisateur principal !

La concession est étonnée que l’icône carplay ne figure pas dans mon menu ?!?!

Je vais patienter.... ce n’est pas urgent car la connexion en Bluetooth fonctionne pour la musique et les messages !

Je vous tiens au jus !

Posté(e)

Ton iPhone à quelle version d iOS ? Il faut au moins iOS 9.1

J’ai trouvé cette vidéo très claire mais tu l’as sûrement déjà vue:

Posté(e)

Merci ... oui j’avais déjà vu cette vidéo .... je vais ressayer en la suivant à la lettre !

pour la version d’iOS aucun pb 👍🏻!

Posté(e)

Hello, 

Alors finalement le CarPlay sur l'audi A4 2020 c'est avec ou sans fil ? Sur le site audi il précise qu'il faut mettre le câble USB.

Merci

Jérôme

Posté(e)

Ehhh bien toujours en attente de la concession !!!!

Au retour de vacances... je vais creuser avec un technicien qui doit me faire faire des manips !

Je vous dirais......

Dans tous les cas ... même avec le câble .... RIEN !!! Ils pensent à un fusible grillé :AP-Smiles_5:

Mais honnêtement.... pour le moment ce n’est pas indispensable !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 07/07/2020 à 14:18, jca0310 a dit :

Hello, 

Alors finalement le CarPlay sur l'audi A4 2020 c'est avec ou sans fil ? Sur le site audi il précise qu'il faut mettre le câble USB.

Merci

Jérôme

La concession vient de me livrer mon véhicule et m’indique que la CarPlay sans fil n’est pas disponible et sera activé plus tard lors d’un rappel constructeur...

le véhicule a été produit début juillet.

Modifié par Capi
Posté(e)

C’est bien ce qu’on m’a dit en mars également.

je n’avais donc pas rêvé...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

L’un de vous a-t-il eu le rappel constructeur pour la mise à jour CarPlay ?

pierre 

Posté(e)

Hello,

Non, mais je vais à l'entretien le 28, je te dira quoi ;)

Posté(e)

Salut. 
J’ai dû remplacer fin Avril mon pare brise et ils ont fait une màj infotainment. Par contre pas de carplay en wifi à priori sauf si je me trompe de menu (voir photo). Enfin perso ça me gêne pas je m’en sers pas mais c’est vrai que faire de la pub là dessus si c’est pas livré c’est pas terrible. 

B38CC27B-B02E-4572-A6C6-6B401411A3AC.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai bien le Apple Carplay sans fil sur ma voiture livrée en Mai 2021. Une piste, peut être faire le premier branchement en filaire? C'est en tout cas ce que j'ai fait, et j'ai pas spécialement essayé d'avoir le carplay sans fil ensuite,  j'ai juste constaté que ça se met en place automatiquement.