Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Etiquette pneu 20" RS5?


Messages recommandés

Certain disent que ça ne sert a rien car il regarde dans la base de donné les correspondance ou autre. En tout cas en cas de contrôle routier si tu tombe sur un casse coui..es je pense pas qu'il va appeler le Techno-centre pour savoir si tes pneu sont bon et une simple lecture de l'étiquette lui suffira dans le doute. 

 

Et au pire pour 5,30€ même si ça sert a rien limite c'est con de s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais vu un contrôle routier ou le gars verifie le respect de la monte de pneus mais comme tu dis si tu tombes sur un casse bonbon ça peut aider.

 

En revanche en cas d'accident bien évidemment là c'est autre chose et étiquette ou pas ça ne changera pas le résultat malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il y a une trace chez le concessionnaire d'un achat d'étiquette. Complètement débile ce changement d'étiquette. C'est comme repeindre une voiture à la gouache, et dès qu'il pleut ... J'espère pour toi que tu n'auras jamais d'accident car même si tu n'es pas responsable si il  y a enquête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pousser mes recherche et la S5 SB a bel est bien une option 20“ 

Du coup quant t’as l’option 20“ t’as l’étiquette qui va avec. Donc sur ce point je suis tranquille.

 

Puis comme tu dis en cas d’accident c’est un peut de la connerie car bon nombre ici et ailleurs on changer leur jantes, fait des stage 1 ou plus, mit des filtre à air sport, teintées leur vitre etc... Des que tu change quelque chose tu n’est plus conforme à l’homologation de toute manière et n’est théoriquement pas couvert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le débat est clos on peut mettre du 20" sur les S5 en option juste si t'as pas l'option d'origine t'as pas la bonne étiquette dans la portière,

 

Moi j'ai donc mit:

-20" en seconde monte

-étiquette en seconde monte aussi :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chut ne le dis pas trop fort sinon certain vont s'insurgé que ça ne sert a rien, que de toute manière ton véhicule n'est pas homologué, que t'es un délinquant, et que t'es le patient 0 du covid19 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou934 a dit :

Chut ne le dis pas trop fort sinon certain vont s'insurgé que ça ne sert a rien, que de toute manière ton véhicule n'est pas homologué, que t'es un délinquant, et que t'es le patient 0 du covid19 😂

Excellent 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...