Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Seba2
Prénom : sebastien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Somzée (Belgique)

Métier/Etudes : mecanicien engins de chantier et conducteurs d engins

Vos voitures actuelles : vw bora tdi, audi a3 8l 16 essence, audi coupe b3 de 1989 moteur 2.3 (NG)

Vos anciennes autos : audi 80  1.6 td intercooler ,golf 2 18e,16e,16d,16td,gtd audi A6 tdi 130,A4 tdi 110 b4

Des passions : vélo, natation, et surtout la restauration de mon audi coupe de 89

Comment avez vous connu ce forum ? via internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? échanges de données et faire connaissance avec des passionnés  de la marque

Votre première impression ? bonne

Autres (texte libre)... : Bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum.

donc comme décrit ci dessus je  suis fan du groupe VAG ,mon pere tenais un garage VAG dans les années 80 donc inutile de vous dire que je baigne dans vw-audi depuis tout jeune.

J'habite somzée en belgique  pres de charleroi,

Je roule en vw bora tdi 90 et ma femme en A3 16 essence.

Je suis en possession d une audi coupé de 1989  b3 moteur 2.3 (NG) que je suis occupé a restaurer , voila 2 ans quelle dort dans le garage et je me suis décider a m en occuper cette année car elle a passé 30ans .

Hier je me suis occupé des liaisons de roues avant ,montage nouveaux silent bloc rotules plus remise en peinture des triangles de suspension.

Mais bon je fait petit a petit car avec les travaux de la maison plus l auto ca fait un fameux trou ds le budjet.

Ceci dit je m'excuse si ma présentation ne se trouve pas au bon endroit je n'ai pas trop l habitude.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Seba2
Posté(e)
Le 11/06/2020 à 11:59, Esquirou a dit :

2033013556_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.a6dbecaa5d634f96e6c6e1fa201c43d5.jpeg

bien le bonjour , je vous présente mamie de 1989 moteur NG, et ont vous remercie pour votre acceptation, je ne suis pas souvent sur mon pc car pas toujours le temps .

20180610_180540.jpg

Posté(e)
Le 11/06/2020 à 13:18, La Menace a dit :

bienvenue2.jpg..jpg.f37ba2042729e8a8b973e917cb77dc09.jpg

Merci bcp pour votre message de bienvenue.