Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TOUCHE SPORT TTRS


Messages recommandés

Bonjour a tous 

aprés avoir eu 8 TT je viens d'acquérir ce ttrs bleu spang boite auto 50 000 kms 

ET concernant la touche S a quoi sert elle car je ne vois aucune différence ... 

merci

TTRS1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et ton TT, une petite présentation serait bien pour ton arrivée sur le site, je vois que tu as posté le 7 juin et que le 14  tu n'as toujours pas de réponse... c'est peut-être parce que tu n'as pas fais les choses dans l'ordre ! :/

Sinon pour ta question, et bien la touche sport fait réagir plus vite ta pédale d’accélérateur,  ouvre la valve d'échappement de la 2ème sortie et rend plus ferme la suspension si tu as le magnetic ride :AP-Smiles_55:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience au sujet de cette touche sport.

TTRS 2009 90000 km qui a toujours bien fonctionné.

Changement bougies, filtre essence, vidange , filtre à huile bref rien de bien méchant.

Je récupère le véhicule et là impossible de passer en mode sport.

-L'interrupteur près du levier de vitesse fonctionne car j'entends un petit clic dans l’échappement coté droit mais en fait rien ne se passe.

-Le bruit dans le pot reste le même alors qu'en principe il devient plus sourd, pas de gaz expulsés côté gauche, seulement à droite, bien visible par temps froid.

-La cartographie de la puissance moteur inchangée également, on ressent nettement le manque de couple à l'accélération.

Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce genre de gag ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai mis le nez sous la voiture et j'ai localisé la vanne electro-pneumatique située au bout du silencieux gauche.

Il y a bien une dépression d'air dans le petit tube mais l'ouverture et fermeture ne fonctionne plus.

J'ai donc forcé l'ouverture du clapet et isolé le système donc me voici en mode sport permanent...

 

 

Modifié par Jeanchri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...