Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Taxidriver84
Prénom : Flo
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vaucluse 84

Métier/Etudes : chauffeur de taxi - pour les études bac à sable....

Vos voitures actuelles : mon taxi Skoda octavia tdi 150 ( ça fait rêver n’est-ce pas mdr )

Vos anciennes autos : Beaucoup de vw, la dernière en date golf mk1 gli 

Des passions : La conduite , les voitures, la lecture , séries tv/films 

Comment avez vous connu ce forum ? Sur Google en faisant une recherche sur les soucis de calamine des rs4 b7

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Il m’est déjà arrivé des mésaventures en achetant des voitures sur un coup de tête , je me suis retrouvé avec des merguez, donc je projette d’acheter une rs4 b7 et avant je veux être de connaître le modèle , je n’ai jamais acheté d’audi donc ici me semble le bon endroit pour apprendre !!!!

Votre première impression ? Ça m’a l’air très complet !!! Je pense Que je vais  ce que je suis venu chercher  

Autres (texte libre)... : Que vous dire d’autre ?!?!

A part que je suis un passionné d’automobile un peu frustré car j’ai jamais eu les moyens d’assouvir cette passion et que maintenant je veux dans le courant de cette année me dégoter une rs4 b7 , miam miam un v8 , j’en rêve la nuit 😬

Posté(e)
il y a 40 minutes, Esquirou a dit :

553314276_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.d3d56847a9a8aa230289558660707819.jpeg

Bon choix le RS4 B7.

merci 

pour le choix du rs4 b7 ou pourquoi pas b5 , c’est pour le v8 atmosphérique, mais Avec cette histoire de décalaminage , il va falloir bien lire les topics  qui en parlent pour bien comprendre ce qu’il y a faire ou pas !!!

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Taxidriver84