Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"moquette" du passage de roues qui s'écarte


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens de constater que l'espèce de moquette servant à Isoler du bruit, dans le passage de roues arrière droit était très écartée. 

 

J'ai vu que des clips la tenaient mais il y en a peu et là ça s'écarte clairement entre 2 clips. Aucun clip de cassé donc. Mais bien plus écarté à droite qu'à gauche. 

 

Une idée ? 

IMG_20200529_172329.jpg

IMG_20200529_172316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça... Du coup je dois tout faire changer ? Décidément je suis vraiment déçu pour le prix payé pour cette voiture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui insonorisant complet à remplacer, puisque j’imagine qu’il est trop court pour le faire plaquer convenablement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça attendra le prochain service dans 3-4 mois car là j'en ai marre d'avoir des misères avec mes voitures... Il y a un an et demi je dépense 40k pour une voiture, que des emmerdes donc je la vends à perte et je de dépense 80k pour une RS6 dont je rêve, donc presque toutes mes économies, et les merdes continuent... Dépité là :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant de remplacer l'insonorisant, je le démonterais déjà (après avoir enlevé la roue) et essaierais de le remettre en place  derrière l'aile (je ne sais pas si je me  fais bien comprendre).

Les clips sont pénibles à enlever, faut juste attraper le coup et après les autres s'en vont tout seuls.

Ce n'est pas une opération compliquée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...