Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] AUDI S3 8V SB 310 Blanc Glacier


Messages recommandés

Hello tout le monde.

Sa y est !

Je suis enfin parmi vous, la famille des S3 :AP-Smiles_34:

Sa fais au moins 5 ans que je baver devant cette merveille qui est la S3, mais niveau assurance ce n’étais juste pas possible. :AP-Smiles_29:

J'ai donc fais mon petit parcours avec une Audi A1 1.4 TFSI 122 Ch Noir, pour ensuite passer a la A3 8V 1.8 TFSI 180CH S-TRONIC Daytona Grey (Couleur Magnifique), pour enfin arriver a la voiture de mes rêves. La grande sœur S3 SPORTBACK FACELIFT Blanc Glacier:AP-Smiles_95: 

J'ai donc trouver mon bonheur chez AUDI BYMYCAR à LYON. :AP-Smiles_134: Autant dire qu'il y avait le choix.

J'ai eu le chef de groupe, franchement très belle accueille , y sont super sympa, super commercial. Je suis arriver la voiture était déjà allumer elle m’attendais les clef sur le tableau de bord pour que je la prenne faire un tour :D

Pour les options: 

Advanced Key

Siéges full electrique

Audi Hold ASSIST

Audi Magnetic Ride

Audi Phone box

Audi Parking System Plus AV+AR

Camera Recul

Audi Side Assist 

Sièges chauffants 

Bang & Olufsen 

Toit Pano

Puis bien sur Virtual Cockpit; régulateur vitesse; alarme et tout ce qu'il va avec de série.

 

Je suis vraiment content niveau options, elle a tout ce que je voulais (Sauf les sieges full cuir, du coup Alcantara a la place) , et le plus important pour moi, la sono Bang & Olufsen (Une fois qu'on y a goutté je pense on ne peut plus s'en passer :AP-Smiles_85:)

Le toi pano aussi c'est quelque chose que je voulais, surtout sur du blanc je trouve ca change toute la voiture pour le mieux. 

Pour la couleur... Jamais j'aurais penser prendre une voiture blanche, je voulais rester sur le gris daytona (Mon ancienne A3 8V de 2014 vendu 2020, la couleur n'as vraiment pas bougé c'est hallucinant ), mais quand je l'ai vu en vrais, avec le toit pano en noir, daaaaaamn, si c'est pas beau ce Blanc Glacier, du coup pas du tout dégouter niveau coleur, j'adore :D.

La voiture est garantie AUDI 24MOIS, les jantes sont neuves, niveau peinture elle avais quelques petits trucs, rien de méchant, genre une des poignée de porte avait une grife, le bas coté de la voiture avait des traces noir , ainsi que le diffuseur arriéré qui a du prendre un coup car une des baguettes était fissuré et une autre rayé, dans tout les cas, tout va etre refait a neuf et le diffuseur changée ! 

 

Je récupéré donc ma titine dans deux semaines, c'est LOOONG. 

Je suis impatient lol. Donc voila, une petite histoire avec quelques photos. J'ai pu eu l'occasion de trop en faire, tellement j’étais affolé. Je partagerais plus de photos une fois que je la récupere.

 

Merci a tous, et a bientôt j’espère ;D (J'ai une calandre a remplacer devant et le diffuseur arriéré a peindre en noir. :AP-Smiles_u1F92B: Pas de suiite, si non Madame..:AP-Smiles_121:)

 

 

 

 

100609370_3458756047485938_4622633151330516992_n.jpg

IMG_0311.jpg

Sans titre-1.jpg

IMG_0309.jpg

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce bel achat Santana.

Elle est effectivement très belle.

Tu as bien fait d'attendre le plaisir n'en est que plus grand...

Tu nous mettras aussi qq photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat.

Je récupère la mienne aussi dans 2 semaines. 

 

J'ai aussi le diffuseur abîmé,  tu le fais repeindre ? Les baguettes chromés peuvent se repeindre ?

 

Edit : oups j'avais pas lu jusqu'à la fin :)

 

 

Modifié par cedric3133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce bel achat Santana.
Elle est effectivement très belle.
Tu as bien fait d'attendre le plaisir n'en est que plus grand...
Tu nous mettras aussi qq photos de l'intérieur.

Merci bien
Oui c’est certain, je suis pas pret de la laisser partir celle la

Yes des que je la réceptionne !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat.
Je récupère la mienne aussi dans 2 semaines. 
 
J'ai aussi le diffuseur abîmé,  tu le fais repeindre ? Les baguettes chromés peuvent se repeindre ?
 
Edit : oups j'avais pas lu jusqu'à la fin
 
 

Merci
C’est niqel, j’espere je ne suis pas le seul à être impatient mdr.
Toi aussi diffuseur abîmé, t’es sur on récupère pas la même voiture dans deux semaines ? Lol

Et oui, du coup moi j’ai vite signalé, ils ne l’avaient pas vu (soi disant). Du coup ils vont remplacer les baguettes abimées/casser.

Si non oui tu peux repeindre les baguettes alu.

Je l’avais fais dans mes anciennes voitures, le contour calandre, logo arrière j’avais tout peint en noir au plastidip.

Courage a toi pour l’attente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Santana a dit :


Merci emoji3.png
C’est niqel, j’espere je ne suis pas le seul à être impatient mdr.
Toi aussi diffuseur abîmé, t’es sur on récupère pas la même voiture dans deux semaines ? Lol

Et oui, du coup moi j’ai vite signalé, ils ne l’avaient pas vu (soi disant). Du coup ils vont remplacer les baguettes abimées/casser.

Si non oui tu peux repeindre les baguettes alu.

Je l’avais fais dans mes anciennes voitures, le contour calandre, logo arrière j’avais tout peint en noir au plastidip.

Courage a toi pour l’attente emoji28.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Non t'inquiète pas, pas la même couleur :)

 

Moi je voulais garder les baguettes en chromés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Non t'inquiète pas, pas la même couleur
 
Moi je voulais garder les baguettes en chromés

Cava alors
Quel couleur du coup?

Mais tu vas devoir t’acheter un diffuseur du coup?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la présenter sur le forum dans l'après midi.. car ce forum est un peu mort de ce côté (plus vivant côté rs3)

 

Je dois voir quand elle va arriver car elle vient d'allemagne, je verrais avec mon peintre ce qu'il peut faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe achat - et belle couleur

Merci zunyite ! La couleur est vraiment belle oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la présenter sur le forum dans l'après midi.. car ce forum est un peu mort de ce côté (plus vivant côté rs3)
 
Je dois voir quand elle va arriver car elle vient d'allemagne, je verrais avec mon peintre ce qu'il peut faire

C’est vrais que côté S3 ca bouge pas trop. Mais qui sait avec toutes ces nouvelles qui arrivent..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question, le véhicule a eu un seul propriétaire avant moi, elle est de mai 2017 et elle a 65.000km.
J’espère qu’elle na ps trop etait brutalités par l’ancien propriétaire.

Je meurs d’envie d’essayer le Launch Control parcontre j’ai vraiment peur de casser quelque chose.

Ya t’il a moyen de savoir combien de fois le LC a été effectuer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le vag-com officiel c'est très simple 

 

99439759_1017095452020700_4172395294513692672_n.thumb.jpg.21392ee2c5a0c8ed1d9d3d000502f6a7.jpg

 

 

Impeccable, une des premières choses je ferais. Merci a toi Raph

 

Du coup je viens d’avoir une surprise qui n’étais pas détaillé sur mon bon de commande, en naviguant sur l’appli myaudi, dans l’onglet équipement en option j’ai vu que la voiture est équipée des Matrix LED. C’est vrais que j’avais mis les clignotant et j’avais ceux a l’avant qui défilent (dynamiques), mais j’avais pas fais le rapport . Super content du coup. Vivement samedi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila deux semaines que je l'ai récupérer, Je peux dire que des bonnes choses, un régal a conduire, plus confortable que je ne le pensais, le magnetic ride je le trouve exelent, surtout en ville avec tout les ralentisseurs et certaines routes pourris. Les sieges alcantara sont aussi tres bien ,j'avais peur de regretter mon choix par rapport aux full cuir qui sont magnifiques, mais ils sont super doux, confortables;

J'ai aussi etait bluffé par les full matrix LED. Sur des routes de campagne la nuit c'est impressionnant, surtout quand on croise des voitures en feux de route et que les Matrix font leur magie. J'ai fais en petit essaye en route de montagne, sous la pluie dommage... Le quattro c'est vraiment quelque chose .

 

Donc voila je met quelques petites photos en plus pour le plaisir des yeux :AP-Smiles_11:

Merci a touuus ! :AP-Smiles_153:

 IMG_1674.thumb.JPG.1d65d81a965c144a74ceb848135045b8.JPGIMG_1673.thumb.jpg.343c1a8330388450f39a9cf6285f59ff.jpgIMG_1656.thumb.jpg.e384d12fde876baab21eb9baf0f06e40.jpgIMG_1653.thumb.jpg.d954758947e98b9cd7a4d10a77b8c6df.jpgIMG_1646.thumb.jpg.5f804e8a2c6c6e796766248b72e0ee91.jpgIMG_1636.thumb.jpg.aabbe00b8a66636027aa14945fb0e6ca.jpgIMG_16752.thumb.jpg.9a1c65292f80c34cb121799948d527ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...