Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Covering


Messages recommandés

:coucou: Tous,

 

Quelqu'un aurait-il une adresse (pour un travail de qualité), "idéalement" sur le Val de Marne, qui soit en mesure d'effectuer tout ou partie d'un covering. 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai changé de moteur.... :AP-Smiles_81:

 

Non, j'envisage plutôt le covering des baguettes latérales et de la calandre (actuellement chromées) et probablement des barres de toit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit retour sur cette adresse.

 

Renseignements pris, l'accueil est bon et sympathique. 

 

Des véhicules de grand standing (Lamborghini, BMW, Audi) en préparation. Certains pour de la protection X-Pel, d'autres pour du covering.

A noter toutefois, il ne pratique pas le covering partiel, uniquement du covering total..... :AP-Smiles_73:

 

Je poursuis donc mes recherches !!

 

Si vous avez des infos. Merci de votre participation :AP-Smiles_2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, as tu trouvé?

 

 

Je connais quelqu'un qui pourrait te faire ça sur Rosny Sous Bois.

https://www.facebook.com/as.covering.7

 

Tu dis que tu viens de la part de l'Homme de Rio. :AP-Smiles_u1F605:

T'en fais pas il saura qui c'est et tu seras mieux reçu que n'importe qui.

 

La boite est récente, il fait le covering mais comme ce n'est pas encore très répandu, la plupart des gens demande surtout des protections de carrosserie.

 

Si tu descends dans les publications tu trouveras des covering partiel ou intégral.

 

Il avait fait un SQ7 mat, mais les photos ne sont pas dispos.

 

Si tu n'arrive pas a le joindre, pas d'inquiétude il est en vacances et reviens dimanche sur Paris.

 

Modifié par Guessinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_20: Merci @Guessinho,

 

J'en avais trouvé un mais fond du 78 et "à mon sens" cher...... Donc .....

 

Pour ton contact sur FB, ne disposant pas de compte, si tu as des coordonnées (en MP si tu préfères) je suis preneur :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2020 à 13:03, Guessinho a dit :

Pas de soucis je t’envoie ça.

tu dis que tu viens de ma part.

Il n'a pas de site internet ?

(je n'ai pas FB non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors..... Contact pris avec Jackson (le patron), je dirais même excellent contact !!

 

Discours limpide, environnement rassurant et tarif contenu.

Après avoir passé plus de 10 ans chez un poids lourd du covering, il a décidé de se lancer dans l'aventure et d'ouvrir sa propre structure :AP-Smiles_20: avec 2 associés.

Bref, il m'a convaincu.... Reste pour moi à trouver un créneau (emploi du temps bizarre pour moi..... Merci Covid), dès l'opération effectuée je ne manquerais pas de poster mes impressions et le rendu final des modifs faites. :AP-Smiles_83:

 

Pour @souermujuv, leur site internet est encore en construction, mais ils sont joignables :

 

AS Covering

53 rue d'Estienne d'Orves

93110 Rosny s/Bois

Tel. 06 95 60 81 04

 

Merci @Guessinho pour le partage de contact :AP-Smiles_35:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_131: Qu'il ne soit pas question d'argent entre nous.....  :AP-Smiles_131:

 

Plus sérieusement, les tarifs différents en fonction de ce que tu souhaites .....

Ici, pas de différence entre les qualités de films.

Ils ne travaillent qu'avec du 3M (top qualité mondiale) pour le covering et en X-Pel pour toutes autres protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, content que tu ai eu un bon feeling avec Jack :)

En effet ils n'ont pas encore de site, car ce n'est pas leur priorité.

Ils préfèrent privilégier le bouche à oreille pour le moment afin de pouvoir se consacrer pleinement à la satisfaction des clients.

Plutôt que d'avoir trop de voitures à gérer et bâcler le travail pour pouvoir en prendre d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaa !

Bon, alors, on le voit quand le Stormtrooper à moustaches !?! ;D N'oublie pas les photos avant/après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. ... Des soucis (que j'espère passagé ) professionnels retardent les 2/3 projets personnels en cours......

Mais bien sûr que les photos viendront :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci Rémi, comme je l'ai déjà dit, ce ne sont que des questions de temps (lié au boulot et mon indisponibilité) qui ne m'ont pas permis faire effectuer le covering...

J'ai été convaincu par l'homme et son travail, donc dès que "l'horizon" s'éclaircira côté boulot, je n'hésiterai absolument pas à faire appel aux services de Jackson.

Cette sa****rie de covid finira par me rendre cinglé (tant qu'elle ne me rend pas malade)  :AP-Smiles_121:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...