Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au passage un grand BRAVO a vous tous pour la qualité et la perspicacité de ce site! je le visite de long en large le site, et je trouve réponse a tout!

Question alarme, je me demande si il y a toujours lieu de proteger sa voiture en montant un systeme comme il y a 10 ans, les Audis se volent facilement? (je veux dire autrement que le car jacking ou en vous piratant la clé au préalable) ma voiture est une B6 de 03, 2.5,multi et Pack+

Posté(e)
Au passage un grand BRAVO a vous tous pour la qualité et la perspicacité de ce site!  je le visite de long en large le site, et  je trouve réponse a tout!

Question alarme, je me demande si il y a toujours lieu de proteger sa voiture en montant un systeme comme il y a 10 ans, les Audis se volent facilement? (je veux dire autrement que le car jacking ou en vous piratant la clé au préalable) ma voiture est une B6 de 03, 2.5,multi et Pack+

365131[/snapback]

franchement, laisse tomber ces trucs inutiles.

il y a déjà des leds/voyants sur les panneaux de portes en lieu et place des tirettes de décondamnation qui dissuadent en partie les petits voleurs.

il y a aussi l'anti démarrage d'origine qui est plus que performant: c'est d'ailleurs la raison qui a poussé les voleurs a car-jacker les voitures vu qu'il est très difficile de les les démarrer sans clé.

ensuite il y a déjà une supercondamnation: si quelqu'un brise une vitre pour ouvrir le véhicule de l'intérieur avec la poignée cela ne marche pas. fais l'essai: mets toi dans ta voiture, ferme la porte et condamne toi à l'intérieur (pense à prendre un téléphone portable avec toi a l'intérieur on ne sais jamais...) et essai de l'ouvrir de l'intérieur: impossible à ouvrir!!!!!

encore un point, le plus important à mes yeux: tu vas pas laisser charcuter tes faisceaux électriques par n'importe qui? franchement touche pas a tes faisceaux. tu vas rajouter un calculateur d'alarme qui ne respecte pas toujours les règles de conception en vigueur dans l'automobile et tu vas le mettre en parallèle avec le calculateur qui gère la centralisation. tu risques de perturber le diagnostic et d'avoir des comportements erratiques de ton système de condamnation.

ces systèmes en plus ne sont pas compatibles avec les télécommandes d'origine: pour l'activer tu vas devoir utiliser une deuxième télécommande: erreur à ne jamais commettre. ces télécommandes ne sont pas à fréquence tournante et sont donc facilement piratables. tu crois mettre une alarme mais elle est plus vulnérable que le système d'origine. a quoi bon?

CQFD: une alarme deuxième monte est à proscrire sur des véhicules modernes.

derniers conseil ne laissez jamais rien en évidence qui puisse tenter un voleur: n'oubliez pas que c'est l'occasion qui fait le larron...

Posté(e)
bonjour,

est ce que ce systeme antivol est efficace?

il bloque le frein à main et la boite de vitesse.

http://www.fasteronline.co.uk/images/A01MES.jpg

merci

365643[/snapback]

non, a mon avis pas du tout ou sinon face a des voleurs bidons, au risque de casser ou de tordre le frein a main ils feront sauter le truc en 5 minutes, aprés tout pour eux c'est pas grave de casser quelque chose puisque ce n'est pas à eux!

De plus je te parle pas de la corvée pour mettre et enlever a chaques fois.

Bien sur si 2 autos semblables les interressent et que l'une d'entre elles est equipé de ce truc alors naturellement ils iront vers l'autre... ma conclusion si les mecs sont determinés pour ta voiture c'est pas ce truc qui changera à mon avis la donne...

Cosmic merci pour ton point de vue, t'as raison je suis pas pressé de laisser quelqu'un trifouiller mon circuit electrique!

Posté(e)
non, a mon avis pas du tout ou sinon face a des voleurs bidons, au risque de casser ou de tordre le frein a main ils feront sauter le truc en 5 minutes, aprés tout pour eux c'est pas grave de casser quelque chose puisque ce n'est pas à eux!

De plus je te parle pas de la corvée pour mettre et enlever a chaques fois.

Bien sur si 2 autos semblables les interressent et que l'une d'entre elles est equipé de ce truc alors naturellement ils iront vers l'autre... ma conclusion si les mecs sont determinés pour ta voiture c'est pas ce truc qui changera à mon avis la donne...

Cosmic merci pour ton point de vue, t'as raison je suis pas pressé de laisser quelqu'un trifouiller mon circuit electrique!

366539[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je possède un A4 V6 TDI Quattro Pack +, éffectivement, elle est très bien protégée d'origine, mais j'ai rajouté en autonome une alarme Beeper, elle n'est raccordée qu'a l'alimentation de la voiture, pour le reste elle fonctionne en autonome avec différents capteurs de ma réalisation. Je précise quand même qu'il m'a fallu une huitaine de jour pour la pose et la mise au point dans la voiture, puisque je ne voulais pas percé de tous suppléméntaires pour passé du capot moteur vers l'habitacle, donc il a fallu démonté pas mal de choses pour parvenir à un résultat très correct puisque rien n'est visible. En conclusion, je dirai que tout est possible, mais avant tout il faut être motivé et déterminé pour attaqué ce chantier très fastidieux.

Bon courrage à ceux qui voudrons se lancer dans ce défi.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

Pour infos Cobra fait une alarme compatible CAN-BUS elle s'appelle 88 CAN et Meta System fait le meme truc

Les 2 sont pilotées par la radiocommande d'origine et la centrla d'alarme fonctionne sur le CAN Bus donc pas de problèmes de compatibilité

Ils font une doc chez Skoda pour une alarme cobra à 230E (et vu que les A4 c'est la meme chose qu'une Superb ça doit etre totallement compatible sur les A4)

Fréd

Posté(e)

Moi j'ai fait mettre une alarme en 2eme monte pour proteger surtout l'habitacle mais je ne laisse jamais rien trainer en evidence....

FRED