Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FEUX ARRIERE


grtroll

Messages recommandés

Salut tout le monde j espère que vous allez bien en ce temps assez compliqué 

Bon enfin le confinement est terminé mais attention quand même à ne pas chopper un deuxième vague.

Bon revenons à nos moutons enfin à mon feux arrière gauche à rendu l’âme suite à une rencontre avec un poteau de mer*e qui a traversé 

Non je rigole ma femme à pris la voiture cette après midi et une marche arrière à l'aveugle CRACK plus de feux 

Donc ma question ou puis je en trouver un sur la toile afin de le changer rapidos c'est l'arrière  gauche en regardant l’arrière de la voiture 

Des liens ou quelqu'un aurai ça dans ses archives ?

Merci et prenez soins de vous surtout.

AUDIA6-C4--757_2.jpg

received_249719546108828.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça,à pas cher, de ma donneuse réservée à ce forum (pas d annonces sur le net) 

 

Tu peux même avoir les 4 feux AR, histoire d'anticiper les prochaines marches AR 

 

Envoi possible sinon tu viens chercher.. Ya pleins d'autres choses dispos. A toi de voir :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

gtroll si jamais les feux on peux en trouver sur internet genre pieceauto24 ou autre.

 

Dodom ta donneuse c'est une berline ou break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berline ! 

Tout pareil que la photo ! 

 

 

 

 

AP-Smiles_u1F61C.pngJ'ai ça,à pas cher, de ma donneuse réservée à ce forum (pas d annonces sur le net) 

 

Tu peux même avoir les 4 feux AR, histoire d'anticiper les prochaines marches AR 

 

Envoi possible sinon tu viens chercher.. Ya pleins d'autres choses dispos. A toi de voir :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est pour break que je cherche, je viens de me rendre compte après avoir commandé sur internet neuf que c'est pas les même (les clignos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rien à voir avec la demande initiale mais pour info, les feux extérieurs sont les mêmes sur berline et break. J'ai testé pour vous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pat2chi1 a dit :

Bonjour,

 

Rien à voir avec la demande initiale mais pour info, les feux extérieurs sont les mêmes sur berline et break. J'ai testé pour vous.

 

A+

Je te rejoins même références sur les break et berline (A6 ou  S6 );) (et également essayé feux ar récupéré d'une berline montée sur mon break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens de commander un feu arrière droit (cligno) et il ne va pas sur mon break, et les références ne sont pas les mêmes.

Voyer vous même :

 

 

Capture du 2020-05-13 23-19-18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On est 2 à écrire ici que ça se monte. Perso, je ne suis pas posé de question avec les références car j'en avait un qui traînait de mon ancienne berline et il s'est parfaitement monté sur le break...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça dépasse j'ai peut etre pas fait autant attention car changement suite choc arrière gauche qui a enfoncé l'aile.
Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, il me semble que ça dépassait un tout petit peu mais si ça avait dépassé autant que ça, je ne l'aurais certainement pas laissé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...